Rando Pop' Rennes Sur Roulettes dimanche 22/05/22

Rando Pop’ : consiste à rouler (à roller ou mono) sur un circuit de 1,5 km fermé à la circulation. On nous donne un tee-shirt et une carte à faire tamponner à chaque tour. Nous y participons tous les ans depuis un bail.

Venez vers 10 h dimanche matin esplanade Charles de Gaulle pour vous inscrire. Départ à 11 h, on peut rouler jusqu’à 13 h.

Heu là c’est bientôt ! Pas sûr d’en être, j’avions pas anticipé… y’aurait d’autres grandes roues qui iraient ?

Salut, je pense y aller, mais je ne sais pas si 29 ou 24.

Je te conseille 24" pour être plus à l’aise.

Capucine n’est pas dispo ; pas sûr que j’y aille cette année. Grande roue grande roue, faut quand même faire gaffe à bien maîtriser si on veut y aller en plus grand que 29" histoire de se faire interdire le truc les années suivantes…

Ah ben ça peut aussi être sympa en 24 hein

Pas dispo, malheureusement… J’ai jamais fait cet événement, ça à l’air sympa !

Dommage, pas possible pour moi ce week-end là. :unamused:

Absent de Rennes ce we du 22.
snif.

Je ne suis pas là non plus ce weekend.

Dam’Dam’ tu peux rameuter les habitués du samedi matin.

Je suis sur place

Bon bah… j’était le seul monocycliste (en 24")…

J’ai quand même pris le départ me sentant un peu seul avec toute ces personnes qui avaient 8 roues aux pieds.

J’ai fait 16 tours soit 24 km. Le dernier tour a été dur ainsi que le retour chez moi (à mono forcement)

Le speaker m’a offert des réflecteurs pour rayons et un bon d’achat de 30€ “Sila”

Bravo !

Le rameutage n’a pas fonctionné cette fois…

Bonjour,

Je faisais partie de la meute des rollers pleins de roues, mais admiratif et heureux de voir un monocycle parmi nous (c’est quand même mieux que tous les engins électriques). Je débute sur un monocycle acheté d’occasion (18 pouces, c’est juste pour mes 1,78m !). Je vous ai d’ailleurs filmé et j’ai envoyé la vidéo à mon fils qui pratique le monocycle.
Donc merci d’avoir été là : vous ne vous êtes pas fatigué pour rien ! :wink:

Hello Grub ! J’ai vu ton message sur monocycle.info : n’hésite pas à passer nous voir sur nos créneaux habituels :
https://rennes-monostars.fr/les-activites/entrainements/

En ce moment c’est un peu décousu car le gymnase du jeudi est fermé pour travaux et le lundi sera réquisitionné pour les élections donc nous n’y aurons plus que 2 séances (30 mai et 27 juin) avant l’été.

N’hésite pas à te manifester si tu veux venir et/ou tester d’autres tailles de roues :slight_smile:

Bonjour,
Je viendrais à coup sûr si j’habitais près de Rennes. J’habite Redon et ça fait quand même un bout de route… Y a-t-il des pratiquants dans mon secteur à votre connaissance ?
En tout cas c’est gentil de votre part et je ne manquerai pas de me manifester quand je viendrai à Rennes.

Un p’tit coup de train et le tour (de roue) est joué :wink:

Tu es le bienvenu en tout cas.