L’idée est de partir de Rennes pas trop tard le matin (en voiture pour une douzaine d’€ ou en train pour 26 € au tarif sans réduction), de rouler à Saint Malo (digue, remparts), de manger vite-fait puis de prendre le passeur pour Dinard (10 min de traversée), de rouler un peu à Dinard (esplanade devant la grande plage) et de revenir par le chemin côtier à Saint Malo par le barrage de la Rance et Saint Servan.
Je propose cette sortie un samedi pour que le chemin côtier ne soit pas envahi par les promeneurs du dimanche (le mono n’est pas autorisé sur le chemin des douaniers même si rien non plus ne l’interdit formellement…)
Annulation ou report si trop mauvaise météo.
Prévoir de l’argent pour le transport, trois-quatre euros pour le passeur et autant pour un sandwich ou un coup à boire si pas prévu.
Inscrivez-vous et votez pour le moyen de transport (je déciderai du moyen de transport en tenant compte du vote (ou pas)).
SORTIE ANNULEE
Partants de Rennes : Sam, Thomas, Fabien ?, Jérémie ?
Nous rejoindrait sur place et rentrerait avec nous : David, Rennes MonoGuestars de Bayeux
Normalement il y aurait (à confirmer mais c’est en bonne voie) David, Rennes MonoGuestars pour l’occasion, de Bayeux, qui nous rejoindrait en train à Saint Malo avec son 36". Nous lui prêterions un 24" pour la rando du samedi et nous le ramènerions à Rennes. Il dormirait chez moi et le dimanche je roulerai vers le Mont Saint Michel avec lui, il reprendrait le train à Pontorson pour Bayeux dans l’après-midi.
Les autres incertains (Scorpio ? Fabien et Jé’ ? d’autres ?) pouvez-vous nous en dire plus ? Scorpio il est possible que nous ayons besoin de ton automobile aussi.
La météo est mauvaise pour samedi, nous ne sommes plus que deux potentiellement intéressés, ma voiture est toujours en panne et j’ai plein de boulot.
SORTIE ANNULEE peut-être remise à 2012.
Je, soussigné Sam (signature insérée automatiquement), secrétaire du club de monocycle Rennes Monostars et organisateur de sorties tout terrain, demande le limogeage des ingénieurs de MétéoFrance et la révision des programmes de prévision à moyen terme du site windguru.cz responsables de prévision à 7, 5, puis à 3 jours désastreuses pour cette journée de samedi qui ont contribué à me faire annuler la sortie alors que le temps était aujourd’hui superbe.