Reconnaissance du circuit dimanche 28 avril

Rdv vers 9 h 43 chez moi ou bien vers 10 h 17 à mi-forêt.

Je ferai un tour de circuit avec Alex’ et Nathalie (qui seront à vélo). Une bonne occasion pour tout le monde de rouler en forêt.

**Partants (mono) : Sam, Jojo, Francis, Benoît, Marie (incertaine, une histoire de soirée samoussa-smoothie dimanche midi, concept encore inconnu mais intéressant), chouch
Voitures : Sam, Jojo
(à vélo) : Alex’, Baptiste, Nathalie

Nous rejoignent sur place : Pauline, Élodie (presque décidée), Alex’, Baptiste,**

Je serais bien venu, mais je serais en déplacement à Montpellier cette semaine là, et ça va peut être débordé sur le weekend… à voir.

EDIT : C’est sûr que je ne serais pas avec vous, mon TGV arrive le dimanche 28 avril à Rennes vers 22h.

Mince! je ne serai pas là encore!

Présent à vélo !

Présente ! Avec ton mono de 29’ si possible

@Alex : on y va à vélo ?

pq pas! faudra voir selon les horaires !

intéressée, mais pour le moment je n’ai pas de visuel sur ce WE la.
Je vous redis .
Pauline

Vous voulez y aller en Bullitt ? :unamused:

Si tu te joins à nous, pourquoi pas :wink:

pour ma part je ne pense pas non ! ou alors on fait un pique nique sur place le midi avec ceux qui veulent qui nous rejoignent sur place ? on voulait faire du convivial, c’est peut-être l’occasion ?

Je viendrais éventuellement, cela va dépendre beaucoup de mon samedi soir.

Bonjour, normalement présente mais je viendrai seule car je ne serai pas sur Rennes samedi.

Spectacle de claquettes pour Ella et Lily dimanche matin. Donc pas de mono.

Oh punaise, le marathon approche à grands pas … besoin de rouler … mais pas à Rennes ce week end …
Je vous souhaite un bon moment tous ensemble.

On vous rejoint sur place avec Alex !

Ouaip a fond la caisse !

Je souhaite me joindre à vous, (mais je suis sans voiture)

Avec grand plaisir. Par contre soyez bien chez moi à 9 h 43 au plus tard ; nous avons des gens à prendre en route (Francis au rond-point des Gayeulles), d’autres qui nous rejoignent sur place et pas mal à avoir des obligations l’après-midi donc respectons le timing !
Le détail des participants.

:blush: :blush: :blush: , je serais à l’heure cette fois-ci :blush: :blush: :blush: