Rencontre à Rennes samedi 1er juin 2024

Nous organisons samedi 1er juin un week-end interclub avec une tentative de record de l’heure collectif le matin sur le circuit de Beaulieu, un pique-nique et l’aprèm’ des ateliers (notamment basket).

présent. et j’essaie d’amener des bouts de famille.

Pour rappel sur le record de l’heure : le but n’est pas d’aller vite (enfin, ça peut), mais de rouler 1 heure. A la fin on cumule les km parcourus par tout le club :slight_smile:

Il y a quelques années on avait dépassé les 400 km au total, j’espère que nos champions de la distance seront là pour nous aider à faire exploser les compteurs :mrgreen:

Faudrait annoncer sur monocycle.info, des fois que des gens veuillent venir.

Fait !

Avec le fichier adhérent, nous pourrions envoyer un mail aux anciens pour rameuter ? Quelqu’un pour faire ça (récupérer les adresses, transmettre le mail déjà envoyé) ?

Coucou ! Je penses venir le 1er juin un peu avant 10h ! Super ! Pour une fois que je suis libre un samedi… Je penses devoir quitter à 16h au plus tard. Je confirme ça mais si je ne dis rien c’est que je suis de la partie.

Toutes les adresses ne sont pas déjà dans la liste de diffusion ?

Je sais pas trop ; il est possible que des gens aient demandé à en être enlevé.

Dans ce cas ça ne serait pas très correct de les solliciter par mail (Hergé Pet Dé, tout ça) :slight_smile:

Hey ! Voilà quelques photos.

:sunglasses:

Oups il paraît que le bilan n’a pas été communiqué ici :open_mouth:

Sam s’est fendu du article sur monocycle.info où vous découvrirez que le record a été pulvérisé !

https://monocycle.info/journee-interclubs-a-rennes/

Bonne lecture, et rdv en 2025 ?

il paraît que le bilan n’a pas été communiqué ici > :open_mouth:

Un mail a été envoyé sur la liste de diffusion le 3 juin à 18 h 30 ; il y a encore des problèmes de distribution ou quoi ? JoJo tu l’as bien reçu ?