Bonsoir, est-ce ce qu’il y a des gens de motivés pour faire la balade du dimanche matin?
Pauline
EDIT Sam : dimanche 27 mai de 11 h à 13 h ; venez avant pour vous inscrire, nouveau circuit (1,5 km) complètement sécurisé, plat et fermé à la circulation, ouvert aux monocycles. C’est l’occasion de venir faire une grande distance ; comme on peut s’arrêter quand on veut ça incite à continuer L’organisation nous donne une fiche accrochée au poignet par un élastique qui permet de compter les tours sans en oublier ! Les infos sur le site de l’événement.
Perso je n’ai pas eu l’info et je ne sais pas quand c’est. Tu devrais mettre la date et éventuellement un lien qui pointe vers une page web de l’événement.
Un circuit de 1,5 km fermé à la circulation à parcourir autant de fois que l’on veut en deux heures (11 h – 13 h je crois, venir avant 11 h pour s’inscrire).
L’an dernier le parcours mesurait 2000 m
cette année 1500 m
ça va donner plus de bouchons / ralentissement dans les virages avec tous les petits débutants.
Coucou,
Ella, Lily y seront en mono. Maëlle, la cousine d’Ella en rollers. Amaia je crois, en mono. On espère aussi que Peio, Zélie, Ethan, Anouck, Léon, Chloé… et toute l’équipe de Rennes monostars sera aussi présente. Si les Parquic sont de la partie, on se dit que ce serait bien de se donner rdv devant chez eux à 10h23. Ca marche ?
Chez Peio: Avenue Aristide Briand, pas loin du Carefour City, clinique du cheveu, sous les balcons rectangulaires.
----------------____________________________________________________________________----------------------------
Pauline (24"), Capucine (20"), Lily (24"), Ella (20"), Philippe (29" Nimbus perso acheté d’occas’)(fatigué de son semi de la veille), Ethan (24") et moi (29"/125) étions à mono à RSR accompagnés de Peio, Amaia, Zélie à rollers.
Ça bouchonnait pas mal au début (tour de 1,5 km plus petit que l’an passé) puis petit à petit c’est devenu plus facile puis presque désert à la fin.
D’après les infos que j’ai, Capucine a fait 7 tours (10,5 km), Pauline 6 tours (9 km), Lily 5 tours (7,5 km), Zélie à rollers 9 tours (13,5 km) et moi j’ai dû m’arrêter au stand sur ennui mécanique (décidément) au bout d’une heure trente (filetage de pédale et de manivelle gauche foutus) pour prendre le mulet (mono de Pauline, trop petit) pour les trois derniers tours et boucler 21 km.
Pauline est décidée à acheter une nouvelle selle…