Nous étions 3 au départ de la rando de 20 km : Damien en 29", Bastoche en 26" (?) et moi en 29" (plus Elsa à vélo)(Sylvain faisait la signalisation à roller). Il me semble, malgré l’ouverture de la balade à tous les modes de déplacement plus ou moins doux, qu’il y avait moins de monde que les autre fois ? Nous avons roulé en direction du pont de Nantes puis boulevard de la TA puis nous avons rejoint le quai de la Prévalaye et nous avons suivi la Vilaine jusqu’à la plaine de Baud avec une alternance de moments où nous roulions correctement et d’autres où nous attendions les derniers. Devant l’ancien Élabo j’ai mis le clignotant à droite et je suis rentré chez moi !
Je laisse la suite du compte-rendu à Bastoche et Damien
Suite de balade vers le cimetiere de l’Est, boulevard Leon Bourgeois, rue de Vern, et pause à la Poterie.
le camion ravitaillement n’a pas trouvé le lieu !! mais le stand restauration du tournoi de hockey sur gazon était heureux de l’affluence !!
puis re-départ vers Bd Leon Grimaud, collège Binquenais, métro Clémenceau, bd Clémenceau, Bd Jean Mermoz, La Petite Rennes, Av Germaine Tillon, Bd Guérinais, rue Eugene Pottier, Bd Voltaire, Mabilais, Cité Judiciaire, Colombier, la Criée, et retour par le Bd de la Liberté.
Merci Sam de me replonger dans les noms des rues traversées et de participer à ma cartographie intérieure des boulevards rennais !!
belle balade, record de distance pour moi avec les 20km de balade + l’aller-retour depuis les Gayeulles ! presque 30km au compteur, et pas de souci ni mécanique, ni physique pour cette belle distance ensoleillée !