Réparation 24

Salut a tous,

Pour infos j’ai démonté mon 24" pour voir si les roulements acheter sont les bons. Bref ils sont trop grands. Je vais envoyer un message à Romain pour voir avec lui.

Est-ce que quelqu’un a un pied à coulisse pour mesurer l’ancien roulements.
Merci
Pauline

J’en ai un au boulot. Passe mardi si tu veux.

Salut

Peux tu me donner tes horaires ? Je pense que cela va être chaud mais je vais essayer. Pauline

J’en ai un. Je te l’apporte demain au gymnase ? Sauf si tu peux passer ce matin chez moi, je suis dispo (j’ai juste une course à faire dans le centre avant 13h).

Chouch, je viens de voir ton message, je te redis pr demain soir j’ai peut être trouver une autre solution. Merci les gars

Finalement on reste chez nous cet après midi. Si tu es dans les parages, n’hésite pas !

9h30 - 12h30 / 14h - 19h du mardi au samedi :wink:

Merci les gars, j’ai vu un pote aujourd’hui qui en avait un, j’ai pu prendre les mesures. Je vais envoyer un mail à Romain et je ferai le point. A bientôt

Bon alors … AU SECOURS

en enlevant le second roulement, la bague du milieu est restée. :tired_face::tired_face::tired_face: Quelqu’un a une idée de comment faire …
Pauline

Une photo ?

Voici

Mets la bague avec la roue dans un étau et tire
Ou utilise tournevis + marteau

Ou avec une pince (meilleure prise) ?

Avec une pince = moins bonne prise qu’à l’étau (j’en ai un si besoin)
Et peut-être pas évident d’avoir la force nécessaire (contrairement à tournevis + marteau).

Mais ça se tente !

Chouch es tu présent ce soir, je te laisserai ma roue, car j’ai rien et le tournevis ne fonctionne pas.

Non pas cette fois, désolé :frowning:

J’amènerai ma pince et je peux transmettre la roue à chouch.

Ok merci