36" club : Léon
29" club : Franck
29" club nouveau : ?
26" club : Erwann
26" Schlumpf club : Peio
29" Schlumpf club : Alex’
36"/140 Sori : ?
29" Alex’ : Yann
29" Marie : Fanny
29" toOom : ?
29" Sam : Sylvain ?
36" club : Léon
36"/140 Sori : ?
29" Alex’ : Yann
29" Marie : Fanny
29" toOom : ?
Moi je veux bien le 29s si personne n’en veut !
Ce sera le 32S pour moi
J’ai ajouté deux monos perso à la liste. Avis aux amateurs…
J’ai ajouté le nouveau KH29 du club que nous devrions avoir.
Je peux peut-être mon KH29 en 110 si vous insistez.
Est-ce que je peux prendre le 26" Schlumpf club pour la compétition ?
Tu t’es déjà entraîné avec ?
Car si tu ne sais pas passer la vitesse, ça vaut vraiment pas le coup… mieux vaut prendre le nouveau 29 pouces “pas Schlumpf” qu’on achète ce mois-ci
Oui Peio roule enclenché et sait passer la vitesse (depuis le week-end mono famille n-2). Ça peut être l’occasion de bien s’y remettre.
Il y avait d’autres prétendants ?
Est-ce que je peux prendre le 26" Schlumpf club pour la compétition ?
Si tu veux je peux te l’amener demain. Cela fait déjà un petit moment qu’il est chez moi donc si quelqu’un veut s’entrainer avec… il faut me dire.
Moi je prendrais bien un 29 ou 26(pas schloumpf) svp
Chez nous, envie de 29" pour Yann et moi et d’un 36" pour Léon.
36" club : Léon ?
29" Alex’ : Yann ?
29" Marie : Fanny ?
mon 29 est presque prêt… manque plus que les manivelles en commande. Donc Ok pour prêt à Yann pour le marathon !
Si besoin, je peut prêter mon 29".
Faire signe.
Bon j’ai prévenu Alex que si c’est possible je ferais le marathon en schlumpf. (En fait Martin C. a prévu de prêter un 29S a une amie, mais si on lui prête le 29S du club, il me prêtera un 32S ou un 36S, bref… enfin c’est seulement si Alex veut le faire avec son 29" sinon c’est moi qui le ferait en 29" standard !).
Et bien sûr si quelqu’un veut le faire en 32" 117mm, ça doit pouvoir se faire !
Argumente auprès de Forian que tu as une compét’ sul gaz pour qu’il (prendre l’accent suisse) te retape tes axes sans traîner.
bon je cède le 29s à Simon il sera mieux utilisé que si c’est moi qui roule avec, surtout en ce moment …
je vais rouler en 29 standard. Du coup je me demande si il n’y a pas un guidon sur un mono du club que je pourrais emprunter juste pour la course ? A moins que tu en ai un à me prêter simon ?
Le nouveau KH29 club a un guidon que je n’ai pas encore monté (le guidon, le mono roule). Soit on le monte sur le mono club maintenant et tu utilises le tout soit tu le montes sur le tien
MAIS
monter le support de guidon sur une selle est TRÈS TRÈS chiant (trous en face mais pas vraiment) ; je pense même que Simon, dont on connaît l’esprit de contradiction, sera exceptionnellement d’accord avec moi sur ce point.
Ou alors on monte le guidon club sur la selle club et tu empruntes selle-guidon club ça éviterait des démontages inutiles.
Je confirme tes dires Sam, c’est une horreur… Je pense avoir pas mal abîmé les pas de vis sur ma selle avec le support de guidon, donc je t’encourage Alex à étudier la deuxième proposition de Sam !
Je suis d’accord avec Sam et Chaton ! Je vous préviens c’est la dernière fois !
Au cas où j’ai un guidon+selle qui “traîne” mais si tu prends ça sur un mono du club ça m’arrangerait.