Repérage

Bonsoir ! :smiley:

Il y a quelques mois, nous étions quelques uns à être partis en promenade/pique-nique sur une organisation de Monocordéon. Suite à ce succès, je propose de faire ce même type de sortie du côté d’Apigné. Je n’y suis jamais allé, je ne sais pas comment est le terrain (au sens de l’orientation, je veux dire. En gros, il est probable que l’on se perde :mrgreen: ), mais j’ai déjà jeté un coup d’oeil sur Street View. Au programme, pas de racines de Rochester, pas de côtes, de l’eau et du pittoresque. Le pique-nique se ferait au bord du premier étang d’Apigné à la moitié du parcours, soit au 5ème kilomètre, ce qui donne une sortie de dix kilomètres, accessible à tous.

La sortie a l’air de se prévoir vendredi soir, qui est partant ? Rendez-vous à 17h30 place de Bretagne, ça vous va ?

Moi j’veux bien un aprem. :slight_smile:

Ooooh, t’es tout gentil ! :slight_smile:

Qu’ils sont mignons!
A défaut d’avoir répondu il a 3 mois, je pense qu’on pourra se faire les étangs d’apigné un de ces jours (tant qu’il fait beau on peut même envisager un de ces soirs!)
Mon soir préféré c’est le mardi :smiley:

Ouïe, demain soir je finis pitêtre à 20h15… Sinon je peux le mercredi soir, le jeudi (sauf celui qui vient, on a journée d’inté en ville, et il parait qu’on risque de finir dans la nuit à galoper en ville… :laughing: ), le vendredi, et tout le temps en fait !

comme je n’ai pas encore cours, je peux aussi vendredi soir :slight_smile:
on tente?
ou l’intégration ça désintègre, et tu va avoir besoin de tout le week-end pour t’en remettre?

Vendredi soir ça me va ! :slight_smile: Oh non, ça devrait pas être très violent, un prof nous a dit que ça allait être gentil. :slight_smile:

Euh moi je suis pas là, donc faut m’enlever de la liste des partants !

Monkey
soit plus claire sur la distance de la reconnaissance et la date. pour l’instant c’est flou pour moi.

Attendez les gars ! :laughing: Ca date de cet été ça, c’est juste Monocordéon qui a remonté le sujet. Cela dit, j’édite.

Alors, qui est partant ?

moi toujours!
Quelle heure?
Et est ce que tu sais mettre un coup de marteau par bout de bois interposé pour réparer ma pédale?

Tu veux dire ta manivelle ? Si tu es coincée tu peux passer chez Glissemy et demander gentiment :slight_smile:

Monocordéon, 17h30/18h place de Bretagne ? Par contre là vu l’heure je sais pas si je vais avoir le temps de cuisiner un truc…

Hum, j’ai un ami qui m’a proposé d’aller boire un verre, j’avoue que ça ne me motive pas bien… :blush:
on repousse ?

Ca marche :wink: