Un journaliste de M6 pourrait venir de Paris pour faire un sujet de 2’40" pour leur journal national de 13 h 45.
Le sujet serait le basket et le mono en général. Je l’ai branché sur le créneau du lundi mais il a déjà un reportage calé le vendredi 4 février à Rennes donc ça ne l’arrange pas du tout de revenir le lundi. La question est donc : qui dans l’équipe de basket pourrait venir exceptionnellement le jeudi 3 ?
Dans l’idéal il voudrait filmer un peu toutes les pratiques avec un focus sur le basket. C’est un format d’émission dans lequel le journaliste se met en scène donc il faudrait aussi le faire essayer.
On pourrait lui donner rdv plus tôt pour allonger un peu la séance ; il n’y a personne avant si ? Qui pourrait venir plus tôt ?
Il faudrait que je rappelle le journaliste demain ou après-demain.
Normalement pour moi ça peut le faire mais il faudrait être assez nombreux (8 je dirais) ! Ramenez vous les copains !
(j’envoie des messages par ailleurs)
Je serais là, et je vais attraper le gardien ce soir pour le prévenir et savoir si ça le dérange qu’on déborde un peu avant et/ou après les horaires habituels (même si je pense qu’il n’y aura personne à 18h30).
tiens mais quelle idée … si il faut faire nombre je devrais pouvoir venir . et même je me dit qu’on pourrait allez boire un coup en ville après pour les plus motivés ?
Avec Marie on a attendu le gardien hier soir pour l’informer de la présence du journaliste et de notre volonté d’avoir un peu plus de temps dans la salle. Pas de soucis pour étendre la séance de jeudi prochain de 18h45 à 21h.
De façon générale ça l’arrange qu’on arrive plus tôt, avant nous il y a une séance de roller qui se termine à 18h30. On peut rentrer dans la salle quand ils sont partis. Marie a gardé le badge et pourra arriver de bonne heure.