[REPORTÉE] Sortie à l'étang du Boulet dimanche 23 novembre

En collaboration avec Valérie et Ronan les locaux, SORTIE REPORTÉE AU DIMANCHE 30 NOVEMBRE nous vous proposons une sortie de 7 km environ autour de l’étang du Boulet (près de Feins) ; c’est tout plat, c’est beau, c’est bucolique, c’est facile. Les morts de faim pourront faire deux tours comme l’an passé !

Si des marcheurs ou des cyclistes même enfants veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus.

Rdv à 13 h 45 chez moi ou à 14 h 30 à l’étang du Boulet. Prévoir de la monnaie pour le transport (4 €/personne environ), de l’eau, un gouter.

Partants de Rennes : Sam and coo (4), Chaton, MarieB., Augustin, Hippo, Lily, Ella, MarieC., Péio, Erwan, Clément et Amélie,
Voitures : Sam (1 place), Marie (3 places), Chaton (3 places)

Nous rejoignent sur place : Nico, Simon (3), 6 locaux, 4 vélos,

Il semble que je ne sois pas là ! snif je vais encore râter pourtant ca à l’air canon l’étang de boulet ! :smiley:

Pas là non plus…

(Pouah Alex tu sors le grand jeu calembouresque une fois de plus)

et oui que veux-tu, je n’y suis pour rien si c’est un sujet explosif cette histoire !

Je viendrons à 4, qui dit mieux vas-y Alex’ lâche-toi ?

Je viendrons tout seul je pense !

Et est-ce que tu aurez votre auto ?

Absolument !

Moi aussi je veux bien y aller. Je pense aller directement à l’étang avec ma copine.

Pour l’instant sur place : la famille Simon 3 et 6 autres monocycles locaux plus 4 à vélo.

Moi je veux bien venir, départ chez Sam, j’ai pas de voiture

Je viendrai aussi ! (Avec ma voiture si besoin)

Je suis partant au départ de Rennes,
Sam merci de me donner ton adresse

On viendra à deux (Amélie et moi)

je serais absent
bonne ballade à tous
Dommage…!

Salut,
Je ne pourrai pas non plus venir, amusez vous bien.
Je préviens Adrien, je pense qu’il est intérréssé.

Bonjour,

Si il reste une place dans une voiture, je suis éventuellement ok pour une sortie sous la pluie.
Je pense notamment à Marie, vu qu’elle habite pas très loin de moi.

SORTIE REPORTÉE AU DIMANCHE 30 NOVEMBRE Voir le nouveau sujet.

Ah dommage !
Ça sera sans moi alors, je ne peux pas le week end prochain

SORTIE REPORTÉE AU DIMANCHE 30 NOVEMBRE Voir le nouveau sujet.

Désolé mais ils annoncent de la pluie ; pour des débutants en pneu lisse ce n’est pas le top…
Libre à vous de vous retrouver cet aprèm’ et vous faire une virée alternative à Rennes ; ce ne sera peut-être que du crachin !