Hésitez pas à m’envoyez des vidéos différents events/séances…, comme vous le savez je ne suis pas toujours là.
Envoyer moi un message si vous souhaitez le mot de passe du compte et vous serez libre d’y mettre ce qu’il vous plait !!
Suite à ta proposition nous étions en train d’en parler dans la partie Comité Directeur (acceptation de tous, objectifs, contenus, fréquence, qui s’en occupe ?, nom du compte (avec un tiret comme pour le site ça aurait été plus cohérent (pas possible ?)), etc.). Ça aurait été mieux que l’on s’inscrive avec l’adresse mail du club, que tu attendes d’être missionné et que tu sois officiellement adhérent pour le faire.
Pour remettre un peu de contexte, on a déjà été échaudés sur les démarches perso au nom du club, donc on essaie de tout valider collégialement avant d’agir
T’as renseigné ton adresse mail perso ? Ca serait pas mal effectivement de mettre le mail du club, sinon pour le reste je crois pas qu’on puisse mettre de trait d’union dans un pseudo, mais à vérifier.