Nous nous retrouverons aux abords du Vélodrome comme d’'habitude à 10h30
Vers 11h00 nous roulerons cap au Nord-Est de la ville à travers les quartiers, via 2 parcs, pour aboutir au parc de Gayeulles. Là après exploration, divagation et recherche d’un coin propice, nous déjeunerons sur l’herbe.
Retour ensuite au vélodrome pour 15h00 maximum.
Apportez votre picnik dans un petit sac à dos, une besace, une gibecière, une sacoche.
privilégiez un plat préparé et transporté dans une boite hermétique que les produits industriels en emballage inutiles.
La communication sur le Picnic de ce samedi était imparfaite. décidé tardivement le bouche à oreille est contrarié par le samedi dernier où certains n’était pas avertit ou beaucoup absent. Ce début de vacances a aussi éloigné des habitués.
Deux trialistes sont restés au Vélodrome malgré la complétion de vélo de piste qui ne se déroulait pas sur les escaliers.
Les lycéennes sont arrivées en taxi familial en retard excusé et ont rattrapé les 6 autres pique-niqueurs à l’entrée du parc des Gayeules.
La balade n’a subit que quelques averses et le vent n’a pas empêché de rouler. L’intimité du groupe de huit permet de ne rien manquer au conversations. Des scouts se sont reconnus.
Juliette II qui n’avait pas roulé depuis pas mal de temps a retrouvé ses aptitudes. Elle sera parmi nous pendant 6 mois.
Les lycéennes pour leur premières longue sortie s’en sont bien sorties justement et cela a permis d’approfondir notre connaissance. Elenn s’en va passer l’an prochain en Argentine. Comment Samuel a pu louper cette information?
Tamara déplore qu’il n’y ai pas plus de sorties de ce genre surtout pendant les vacances.
Capucine a eu une sieste sur toboggan ou tyrolienne.
Zelie a assuré en descentes et montées.
Sam suggère de revenir au parc pour jouir du tout terrain