Séance du lundi soir (2015/2016)

Ok pas de soucis par contre niveau entrainement ça va être très dur pour moi car je travaille de nuit, cette semaine je suis en vacances donc je peux venir vous voir mais après ça sera très très rare.

Séance retour de tournoi :

débriefing avec Nathalie puis nouveaux exercices (on a eu un peu de mal à comprendre le principe) puis match à 4 contre 4 : serré.

(petit commentaire perso : les gars arrêtez de refaire le match pendant le match … )

8G 0F + coach Nathalie

Salut,

Je viens ce soir :smiley:.

A quand un prochain Lundi 29 février?

c’est une date exceptionnelle, celle qui fait de 2016 une année bissextile. Cela a nécessité de savants calculs et une concertation mondiale.

En ce lundi d’entrainement la concertation et les calculs sont rapides, les joueurs sont sérieux. Personne autour pour les perturber. Nathalie organise de nouveaux exercices sous forme de compétition entre groupes. La pression monte en proportion inverse des résultats surtout dans les tirs à trois points.
[attachment=0]passe repasse.jpg[/attachment] et tire!
9G 1F

Salut,

Je ne viendrai pas ce soir.

C’est la première séance de mars, il faudrait faire un sondage en théorie mais l’utilise-t-on en pratique ?
Nathalie peut-elle s’y fier pour prévoir ses entraînements ?

Si la réponse aux 2 question est non, alors il me semble qu’on peut abandonner les sondages.

Je le regarde systématiquement, mais tout le monde ne le renseigne pas. Il ne manque pas grand monde :slight_smile:

Non, car l’enjeu est de savoir si on sera nombreux ou non (8 et +) ET de savoir si on sera un nombre pair de joueurs. Pour le deuxième point, le sondage n’aide pas puisque tout le monde ne le renseigne pas.

Reste que c’est pratique pour savoir qui on attend ou non, mais bon… ça n’est pas indispensable.

Je suis d’accord, d’autant plus que ça ne me dérange pas de remplir ET tenir à jour mon vote.
Ne voulant pas saouler les gens, j’attendais des contre-arguments venant d’autres personnes pour ne pas arrêter les sondages :wink:.

mince j’avais commencé à rédiger une message et j’ai été interrompu ; cela allait dans le même sens :

C’est utile il me semble … donc je vote pour le conserver !

Pour que ce soit moins lourd, on ne peux pas faire un sondage avec toutes les séances restantes jusqu’à la fin d’année ? comme cela pas besoin de remettre en place le sondage tous les mois … et juste un rappel à faire ponctuellement !

J’essaye autant que possible de le renseigner de mon coté.
mais seulement quand je suis sur à 100% de ma réponse.
Ce qui fait que je le rempli souvent vers 18h… :unamused:
Et comme pour ce soir je suis encore indécis, mon vote viendra plus tard.

Pas là ce soir ; je plussoie le message d’Alex !

Fait gaffe, si tu plussoies trop tu finiras par devenir quelqu’un d’autre ! :mrgreen:

Sans moi ce soir. J ai rendez vous avec ma couette…

“Match ?
_ Ouais match !!!
_ Bon bah match alors !!! youpi !!!”

7 G 0F

Et un bon match en plus, super serré jusqu’au bout (égalité pendant une grosse partie du match). L’équipe “bleue”, en supériorité numérique, a fini par prendre le pas sur les “blancs” sur les 2 dernières minutes en leur infligeant un 6-0 (ou quelque chose dans le genre).

oui c’est vrai que c’était bien cool ! ca fait plaisir !

C’est vrai que c’était bien cool. je trouve que les deux équipes ont bien joué collectivement. Après il n’y avait pas tout le temps la réussite au shoot, surtout pour nous, l’équipe bleu, mais plutôt que de se flageller retenons les beaux mouvements collectifs. J’ai joué meneur et il y avait presque toujours deux voir trois solutions de passe, certes contre une équipe en infériorité numérique mais quand même. Bravo! Nous continuons à progresser et c’est bon!

L’unique photo que j’ai prise lundi dernier

Tout le monde est sur sa roue n’est-ce pas président?

Oui merci :slight_smile:

Salut,

Le sondage des présences pour ce qu’il reste de mars :
https://framadate.org/ReH7sMMMFisVVf8M

(Vous pouvez aussi retrouver le lien dans le premier message du sujet)

Je serai là ce soir :smiley:.

A voté.
Mais ça n’engage pas a grand chose.
Pas sur de venir, ou alors a une heure tardive mais j’ai grand besoin de me défouler.