Séance du lundi soir (2015/2016)

pas beaucoup de monde. Est-ce l’effet d’une témpérature qui est descendue sous les 10°? 8G1F

6 basquetteurs
un chauffeur pour l’un d’eux
une freestyleuse
un doyen

et le petit Paul, voisin, qui demandé un monocycle au pêre Noël, si si il y croit. Ne faut pas lui révéler la supercherie merveilleuse et il travaille bien à l’école.

Sauf le doyen tous s’essaient au “pied sur roue” comme on dit à Amiens.
Nathalie survient quand les médaillés de Bronze refont leur numéro de Free style créé à Zionsier à la CFM passée en début de ce mois.
Ensuite elle leur apprend à dribler sur le côté et sans regarder le ballon. Puis d’autre exercice spécielement concu pour le mono-basket dont le tir au panier lointain. Enfin " loin" c’est un terme subjectif…

Je ne serais pas là, demain soir (enfin ce soir, vu l’heure).

OK Adri, merci :slight_smile:

Chaton, tu penses venir ?
Simon, finalement tu fais quoi ?

Je viens ce soir ! Sondage mis à jour.

Sans moi ce soir.
a12c4…

Bonsoir

Que des basketteurs même Paul dix ans qui, avec un ballon adulte et un cercle à 3.20m, envoie ses premiers 15 paniers. Sa mère Régine, gardienne, réfléchit entre l’adhésion ou l’achat d’un monocycle pour lui. En cas de souci, Elle nous transmet son N°de téléphone qui est par ailleurs indiqué sur la porte extérieure. Et je lui transmets ceux d’Alexei et Sam T.
Ça commence encore par du glide et autres exercices de flat et, quand l’entraineur surgit, elle impose la rigueur avec un gant de velours. Laborieuse balle-à- dix à pied d’abord, les deux équipes se battent comme des chiens. Ça chauffe. Puis à Mono, les défauts sont remarqués pour correction.
10G2F

Tu leur avais demandé s’ils étaient d’accord ?

Pour info, nous avions déjà son numéro :slight_smile: Mais mieux vaut faire ceinture et bretelles plutôt que de se retrouver cul nu !

Je ne connaissais pas, très classe ! :mrgreen:

“ceinture et bretelles” c’est un classique, mais l’image est une création personnelle !

Bonjour Baptman. La madame voulait immédiatement un numéro afin de prévenir l’équipe de basket de ses éventuelles absences ou autres questions.

J’ai préféré lui donner le numéro de joueurs. Ce n’est pas parce que je suis le doyen apparent que je suis le plus indiqué pour son besoin. Je ne voulais pas interrompre l’entrainement en cours avec Nathalie pour cette question. Le fait que j’ai moi-même vos numéros me semblait suffisant pour les lui confier. Les deux numéros que j’ai trouvé en premier m’ont paru convenir car ils sont réellement plus basketteurs et plus assidus que moi. Ca tient un peu à la présentation du répertoire de mon téléphone mobile. Si vous voulez que ce soit vous qu’elle prévient, indiquez lui votre numéro lundi prochain.

Moi j’ai déjà les Numéros des gardiens des autres sites. Ça a déjà mis de l’huile dans les rouages du fonctionnement de nos séances.

Elle était déjà passée la semaine d’avant pour nous donner son numéro…

Je ne serai pas là lundi soir (quelqu’un peut il refaire un sondage ?).

Voilà le lien du sondage.
Il est aussi en première page.

Salut,

Pas là ce soir.
Et pour le reste des entraînements de décembre et janvier, ça dépendra de mon avancement au boulot :confused:.

Merci chouch :wink:.

Régine, la gardienne, vient de m’appeler. Le matériel de vote pour les régionales est dans le gymnase.
Elle n’avait pas été mise au courant, nous non plus (en tout cas pas par mail).
Elle voit avec ses supérieurs pour savoir si elle peut malgré tout nous ouvrir. Je lui ai dis que lors des dernières élections, on avait joué quand même.
J’attends de ses nouvelles et je vous tiens au jus…

allo Régine, il n’y avait rien !
et puis Dieux créa la Terre !

… Bref craquage ! je sors ! :mrgreen:

Merci Alex…

Bref, elle m’a rappelé : RAS pour ce soir ! Viendez nombreux les cocos :smiley:

cool tant mieux !!!

Entrainement si intense, que quand Nathalie a annoncé "maintenant Match " elle a vécu un instant de grande solitude. Les joueurs étaient tous assis sur les rouleaux de moquette des bureaux de vote, ils avaient besoin de recuperer avant de se relancer. Du coup debout en cercle devant l’arbitre ils ont trouvé le moyen de retarder la mise en jeu en organisant l’Unicon. :stuck_out_tongue:
A noter que des barrières métaliques sont disposées à même le parquet pour délimiter le stockage.

9G2F