Dernier entrainement avant le grand show à la Coupe de France 2016 à Montpellier
les Freetstylers en vacances scolaires sont tous là et prennent la priorité sur les Monobasketeurs dont l’entraineur est aussi désoeuvrée de fait.
Liy, Ella, Zélie,Capu,Anouck, Chloé…
Ethan, Peio , ¾Léon et le directeur artistique: Sam
Basketeurs : Chouch(régie son), Chaton, TEB, ToOom, Scorpio, Baptman, Marius, Alexei, Yann et Nathalie
Débutant en marche arrière : Quentin.
Sponsor : The Four Anderson, AnitaYannick, Cyril et GP, Karine, Yoshka & father.
[attachment=1]foule.JPG[/attachment]
comme disait ma man koz “Nag ha drao!”
Les détails de l’expédition sont discutés et certains réglés grace à la présence conjointe des béligérants.
[attachment=0]nearcrowd.JPG[/attachment]
F10
G20
Bonjour à tous, étant en grand we je pensais passer vous saluer demain!
Je me demandais aussi si il était possible d’emprunter le 36", d’après la rubrique dédié il est au “local” c’est au vélodrome nan ?
Non, j’ai fait le tour du gymnase, rien trouvé d’ouvert. Pas de réponse sur le tél. de Régine (elle est en vacances, c’est un autre gardien qui s’occupait du gymnase).
J’ai appelé Alex et Adrien pour qu’ils ne viennent pas pour rien…
Puis je suis rentré chez moi.
Ah oui, c’est vrai que Régine était en vacances… Le nouveau gardien a dû fermer en ne voyant personne à 19h…
On va peut être recevoir une facture de la direction des sports !
De mon côté je serai absente pour quelques séances … J’ai une déchirure musculaire au niveau de l’épaule qui me fait horriblement mal. Mon médecin m’a interdit de remonter sur un monocyle et de jongler pendant … 3 mois ! Je ne tiendrai pas ce délai, dès que ça va mieux je remonte sur le mono
Bonne séance à tous, régalez vous bien et à très vite !