Je vais voir avec ToOom, mais je vais essayer d’être là à 19h.
@Bapt’ : pas de prob’, je me doutai bien que tu allais être forfait. =/ Bon rétablissement
Je vais voir avec ToOom, mais je vais essayer d’être là à 19h.
@Bapt’ : pas de prob’, je me doutai bien que tu allais être forfait. =/ Bon rétablissement
Pas là … au fond de mon lit ce soir, je crois que j’ai présumé de mes forces …
Vous avez rêvé d’incorporer un joueur américain dans votre équipe!
il arrive ce soir …!
faisons-lui bon accueil, apportons lui un monocycle si possible.
On va jouer au jeu de celui qui se rétablit le plus vite… attention à vous, je sens que je ne vais pas traîner !
il fait encore jour à l’ouverture des portes.
[attachment=0]pe-ius.jpg[/attachment]
Séance nouvelle ambiance.
Chouch apporte mon 24" pour David de Tchéquie, mais ce lycéen de terminale n’est pas assez grand. il se rabat sur le 20" que Sophie a apporté. David viendra voir les 3 séances puis s’inscrira. Il a un Kox-one dont le pneu marque et les pédales métalent. Il a appris le trial en 2013 et 2014 avec un champion d’europe. Le seul monocycliste connu par tous les Tchéques est un petit présentateur de télé. A Bratislava quand il roule en ville, il stupéfait tout le monde. Il remarque que Chouch pratique le “flat”. Il a besoin d’horaire fixe pour se remetre au sport.
Scorpio apporte aussi un mono surnuméraire et c’est Monobapt qui l’embarque de la main gauche.
Marius et Peio font connaissance de Axel, ils se font embarquer dans une partie de basket par Chouch avec Scorpio. Chaton arrive sans miauler en belle chemise blanche.
Sébastien tente un peu le surplace. Je me surprends à le conseiller…
Quentin tente déjà la marche arrière.
Martial commence à voir le bout de son tunnel. Fatigué par le 10 km de Tout-Rennes-Court (1700° sur 6500 partants), sa tournée plus des travaux de carrelage, il commence à tracer 5 mètres après un exercice d’asise.
Sophie roule lentement en suivant la ligne de zone jaune du Handball.
Des joutes très énergiques s’organisent avec ballons et cônes. Peio-Chouch contre Scorpio-Marius. Niveau équivalent. ( photo)
1F
11G
Et l’on finit sur un 2vs3 Scorpio-Chouch contre Marius-Peïo-Chaton en 2x10 qui se solde par un score serré.
Merci pour le CR Gruuz !
Salut à tous !
Je me vois privé de séance ce soir, j’ai crevé mon pneu lundi dernier après la séance, et je n’ai pas eu le temps de le réparer…
C’est une blague ?
Je t’apporte une rustine et roulez jeunesse
chaton flémard ! bouge tes fesses !
moi je serais là j’essaie de venir pas trop tard …
J’te prête un mono, pas d’excuses !
Faut pas pousser mamie dans la charrue avant les bœufs.
Si, la taille du tube de selle
Ok, mais dans ce cas je ne serai peut être pas là à 19h, il va falloir que je repasse chez moi (je prendrai ma selle + tube de selle).
On a retrouvé un pull rouge quechua polaire, en partant Régine me l’a refilé.
On ne savait pas si c’était à quelqu’un de chez nous. Je le ramènerait lundi prochain.
T’es sûr qu’il est rouge ?
J’ai perdu une polaire quechua orange hier, c’est peut être ça !
Ouais, rouge/orange. C’est ça !
Un p’tit cr vite fait les gars ?
entrainement de basket intense:
Nathalie :" on reçoit la balle, on la repasse, on bouge, on ne reste pas en place."
Nathalie, Maud, Sophie
Peio, Marius, Léon pariront avec Sébastien à Neuf heures passées. ToutEstBon presque guéri aussi après avoir livré le 24" de Course.
Axel , crevé pour avoir participé au basket avec plaisir, repart encore plus tôt.
Restent: Chaton, Scorpio, ToOom, Batman, Alexei, Chouch
Martial progresse, sa fin de l’année professionnellement intense ne lui fait pas perdre confiance en sa possibilité de rouler loin en 2016.
Quentin, porte des genouillères pour garder ces articulations au chaud car sa nouvelle pratique les fatigue. il commence à rouler en arrière!
14G
3F
Super séance pour les basketteurs (peut-être moins pour les autres qui n’ont pas autant profité de la salle que nous qui nous étalons facilement…) !
Nous étions 9 ! Wouhou, ça faisait longtemps. Vivement lundi prochain.
Presnt ce soir.
Et peut être de bonne heure…
le video du Freestyle pour completer l’entrainement
https://youtu.be/LA2v2ite8hE