Séance du lundi soir (saison 2016/2017)

j’ai transmis le lien “wetransfert” à ceux dont j’ai l’e-mail.

snif

je l’ai pas celle-là …

Bah, sur les chapeaux d’roux quoi !

bon sang mais c’est bien sur ! :laughing:

Je serai fidèle au poste…

C’est vrai que tu es le plus assidu le lundi soir ! remarque en passant : si tu avais été Fidel au poste tu ne serais plus là pour le dire depuis vendredi :mrgreen:

Je viens également avec mon fidèle vélo de la poste !

fais gaffe que ton Fidel vélo de la Poste ne se Casse trop tôt ! mais ce serait peut-être parce que tu aurais le cul bas ?
Bon Ok je sors ! tout ca parce que j’en suis à faire de la ha Vanne pourrie … c’est pas juste ! :mrgreen:

Je vous demande de vous arrêter !
– Edouard Balladur

Je vous demande de vous arrêter !

T’as des super-pouvoirs ? Tu parlais à notre hébergeur ?

Martial, Alex, chouch, Quentin, Tooom, Adrien, Gruuz
Sophie

7 G 1 F

Dernière séance avec le tournoi de Bron :slight_smile: Soyez nombreux !

Je serai là vers 20h.

20h/20h30 pour moi !

Beaucoup d’arrivées tardives hier soir (vers 20h et +), Sophie a roulé seule un paquet de temps apparemment.

Ensuite, exercices de Nathalie avec Alex, ToOom, Sam, Adri et moi. Puis match 3 contre 3 avec Simon qui complète une des deux équipes.

6G 1F

Au moins 30min, je suis arrivé à ~19h30

Je ne serais pas là ce soir ! grosse crève chopée à Bron :frowning:

Je ne vais pas venir, non plus. La flemme, temps de chiotte et la flemme.

Outch.
Je vais quand même essayer de faire honneur à mon statut de régulier.

Pour ma part je viendrai ce soir ! Pas de problème si c’est une séance tranquille, j’ai toujours mal au dos…

1h de 1 contre 1, ne t’attends pas à une séance relax phase à Chouch :smiling_imp:

Finalement, le retour du taff à vélo m’a fait revenir à la triste réalité : j’ai le fondement et l’entrejambe à vif. 10 minutes de vélo m’ont fait souffrir.
On va éviter d’en rajouter en venant en cargo au gymnase pour faire du mono… désolé :confused:
Et j’ai toujours bien mal à l’auriculaire :imp: