Séance du lundi soir (saison 2016/2017)

Mince, y aura-t-il quelqu’un ?

Je passerai vers 20h mais je ne peux toujours pas forcer.

Tout d’abord ce sont les nouveaux membres qui arrivent les premiers:
Axel et Sophie, Quentin.
Le plus jeune commence à rouler en arrière et réussit de beaux départs sans recul au bout de 3 essais selon les derniers conseils de l’initiateur.
Quentin aussi en arrière égale Axel et monte déjà en cowboy.
Sophie va de plus en plus loin en brassant l’air, sa roue elle-même double la distance parcourue. Son fils tente de l’imiter.
Baptman arrive à 20h effectivement pour sa reprise après convalescence et avec Chaton enfin libre, le balon joue. Tandis qu’autour ToutEstBon mène l’orange MRLM-S à fond avec freinage incliné dans les virages.
A l’arrêt on a pas mal ri de contes et de rêves cauchemardesques.

5G
1F

Je serai là ce soir :slight_smile:
Un peu fatigué (grosse sinusite), mais présent.

Normalement les jeunes seront là aussi, venez nombreux !

présent, et assez tôt pour changer (vers 20h)

Présent !

Vacances :
Marius arrive avec Seb.un peu malade comme Chouch.
Quentin, Alexei, Chaton, Batman, ToOom, ToutEstBon, Scorpio assurent le spectacle.
11G
0 F

!!! LA SÉANCE DU LUNDI 2 JANVIER 2017 EST FINALEMENT ANNULÉE !!!
(article mis à jour sur le site)

L’entraînement à Prevert reprendra le lundi 9 à 19h.

Les infos se sont un peu télescopées… Quentin m’a appelé lundi à 19H05 pour me dire que la salle était fermée… j’avais connaissance de la fermeture de la salle grâce au forum.
Puis ayant lu le mail le lendemain, j’ai cru que la rentrée était repoussé à lundi prochain… et maintenant j’apprends qu’il y a un séance ce jeudi et ce samedi… (puisque la réunion du CoDir ne doit pas avoir lieu en même temps qu’une séance et que Sam veut un mono pour samedi…)

Perso je trouve que l’annulation de la séance de lundi dernier n’était pas claire. Et recevoir un mail le lendemain… sans date…

Je me suis déconnecté pendant les fêtes. À mon retour lundi aprèm’ le forum était en vrac et j’ai annoncé la séance du lundi vers 18 h 30, ne sachant pas qu’elle avait été annulée (pour des raisons (peu de monde intéressé, ça fait ch… les gardiens) qui auraient dû faire qu’on ne la réserve pas).

je serais là ce soir !

Je ne pourrai pas être là ce soir (séminaire mensuel).

Présent ce soir !

Moi aussi, et de très bonne heure.

Arrivée tardive - au mieux - pour moi… 2017 ne commence pas avec la même assiduité que fin 2016 ^^

j’en suis aussi, sans doute vers 19h30.

Un p’tit compte-rendu ou au moins les stats de la semaine dernière ?

J’étais pô là la semaine dernière, mais hier soir Philippe et moi avons vu Régine ; il faudrait, cher président, que tu sois présent un lundi soir d’ici peu car elle a à faire un état des lieux du gymnase, et elle aura besoin pour le finaliser de ta signature. Je n’ai pas retenu exactement la date limite pour elle, mais il me semble que c’est à faire avant la mi-février.

Oui nous avons reçu un mail pour cela. D’après ce que j’ai compris je peux déléguer l’état des lieux et envoyer le papier par ailleurs mais j’essaierai de passer.

Et les gens qu’est-ce que vous foutez sur les compte-rendus ou au moins les stats de fréquentation (idem pour le jeudi) ?

Pas là lundi en -8 et arrivé à 21h lundi dernier… quelqu’un peut compléter ?

Nous étions [EDIT Sam] 10 G + 3 F lundi 16/01