Salut,
Je ne serai pas là ce soir.
Salut,
Je ne serai pas là ce soir.
Les basketteurs ne seront pas là ce soir (Chouch, Bapt’, ToOom et moi).
Corrigé moi, si je me trompe les gars.
Si Alex vient, je passerai lui tenir compagnie !
T’as oublié de citer Martin ![]()
En effet, ce sera repos pour moi ce soir !
Merci Adri !
Bon vu mon état de forme je vais passer mon tour.
Ca va être repos pour moi aussi ce soir… pas de basketteurs ou presque (?), grosse fatigue (ça coûte toujours un peu de gagner le “vrai” tournoi) et déplacement pro de 3 jours demain…
Désolé pour les présents qui risquent de se retrouver un peu seuls.
Je viens ce soir, quelqu’un peut me textoter le numéro de la gardienne afin de la prévenir de notre départ ? merci ! ![]()
Je te l’envoie par SMS, mais sinon c’est :
Régine
06 vingt trois 94 66 quatrvingdouz
Merci !
Au final, Régine est passée plus tôt pour faire faire l’état des lieux à Philippe, qu’elle trouvait un peu dur sur l’état de la salle, et elle m’a laissé la salle jusque 21H30.
4G+1F
Séance de pefectionnement sans son de balon, sans chauffage, mais plaisant.
Quentin en seconde séance en “un pied” impressionne par l’aquisition actuelle: “si la figure existe, je dois pouvoir l’apprendre!”
Semaine prochaine Martial tente le 24" pour voir si cela le délivre de ses parcours nombreux mais limités.
Sophie va plus loin que Martial mais très lentement. Elle prend aussi des cours d’anglais.
Toutestbon a largement pu exploiter l’espace en mrl orange.
Gruuz a perfectionné son gainage de pneu.
Régine a absolument voulu que Gruuz signe l’état des lieux à son point de vue. Gruuz a imposé le niveau moyen à cause des éclats de peinture de 3 ans et des plaques d’isolant brisées (football indoor). Fin juin il faudra re paraffer.
D’ailleurs je tiens à souligner la progression de Quentin ! C’est probablement la recrue de l’année ! (Je ne viens pas le samedi donc je me trompe peut être)
Il arrive déjà à faire la transition surplace 1 pied / 1 pied / surplace 1 pied (en plus du surplace, marche arrière et de quelques montées…)
Il s’est inscrit au semi marathon en 29", mais s’il garde le cap d’ici là, il fera le marathon, méfiez vous de lui ! ![]()
(Je ne viens pas le samedi donc je me trompe peut être)
Lui non plus (venu deux fois peut-être) !
Oui sa progression est super.
présent ce soir !
Je serai là ce soir.
moi aussi !
Je passerai peut être vous faire un bisou, mais je ne roulerai pas car je sortirai d’une séance d’ostéo.
moi je te conseille vivement de passer ![]()
Le Chaton répondra présent. Mon monocycle est vôtre !
#lacommunautédel’anneau(depanierdebasket)
Wouaaah il y avait foule !
1 F 11 G