Nous organisons une séance exceptionnelle le samedi 1er février au vélodrome (première d’une série chaque 1er samedi du mois) d’initiation-démonstration-échanges.
Rdv pour le public vers 10 h 51 sur le plateau du complexe (rdv plutôt vers 10 h 24 pour nous pour mettre en place les barrières et regonfler/amener les monos du local).
Séance ouverte à tous, adhérents et extérieurs (nous ferons une initiation ; faîtes-en la promotion, amenez vos amis !)
Nous partagerons un verre en fin de séance vers 12 h 32.
On peux tenter de créer un event sur couchsurfing et on va sortir, ou d’autres plateformes du genre.
Je peux faire un copié collé de la fiche si vous êtes ok.
je viens de créer sur couchsurfing, il y parfois des evenements, c’est une population différentes, mais j’ai pas de grand espoir. Pour OVS, je suis pas allé depuis des années je retrouve mon mdp et je le fais.
J’ai fait paraître une annonce gratuite sur infolocale (internet) incluant une annonce dans le journal papier (jeudi) et j’ai ajouté une annonce dans celui de vendredi (15 €).
Bastoche and coo et moi avions sorti la grosse artillerie ; presque toutes les barrières sur trois lignes (deux couloirs)(le couloir de barrières c’est vraiment top pour apprendre), des monos d’initiation du 12" au 24" en passant par le biclown (gros succès) et des gradins le long du terrain pour l’apéro. On ne sait pas trop si c’est un succès ou un échec (rapport au rapport nombre de participants/communication faîte (OuestFrance/infolocale, mails, mesvoisins.fr, facebook).
Nous avons fait connaissance d’Aela de Vitré (qui était dans mon carnet d’adresses)(qui savait déjà rouler, nous lui avons donné des pistes de progression (surplace, saut, marche arrière) et elle a essayé un 24") et initié son père Frédéric (novice qui a bien profité de la séance)(qui a déjà aperçu un monocycliste à Vitré (toOom, Adri ?), Elsa (qui a emprunté un 24" par Bastoche), la maman d’Alex’, Emmanuelle, son mari et leur fils Elio (qui étaient dans mon carnet d’adresses aussi, habitent en face du complexe, copains de Sandra), Valérie (qui passait par hasard, son fils était au volley). De chez nous étaient là Alex’ et Eliot, chouch, Damien, Philippe, Benoît (dont le pneu de 29" a explosé ce qui a un peu sidéré tout le monde), Pauline, Fanny et Baptiste.
Stats : 15 G 9 F dont une dizaine de personnes initiées, gros succès donc !
Belle séance ce matin !!
on peut rajouter Damien, Axelle, Capucine, Coline, Felix, Mariette sur leur roue.
et je confirme l’impression de gros succès. on devrait avoir quelques adhérents et adhérentes de plus, c’est cool.
Avec le soleil, l’apéro et le plaisir de découvrir le bi-clown, belle matinée !
c’est positif pour les prochains samedis prévus, avec ,je l’espère, les basketteurs sur leurs roues pour leur plaisir et celui des spectateurs en bonus.