Pas là ce soir.
je serai moi aussi absent.
Nath était motivée pour venir ce soir, prévenez la si il manque trop de monde.
Et bonne passe à 10!
Je serai là ce soir
Alors ? Y avais du monde…?
Moi, j’ai rejoint Tibo29 dans la salle où il s’entraine plutôt à la jongle qu’il pratique en mono comme deux autres.
J’ai fait progresser une débutante qui appuyait trop fort sur les pédales et zizagait jusqu’à tomber.
Aussi rencontré une organisatrice de la Bigouden’jongle de Vezin-le-Coquet 2015. Elle insiste sur la possibilité de tournoi mono-basket.
J’ai aussi appris que les Divablue s’entraine hebdomadairement dorénavant les samedis après-midi
Ya-t-il monobasket ce soir au gymnase ? Lundi 16 ?
Oui il ya une séance ce soir !!! J’y serai !
Atoute
Pas là ce soir…
Bonne séance !
Present
Je serai là.
Salut,
Je ne peux pas venir ce soir, j’ai trop de travail.
je viens ce soir
Trop super!! Je ne suis pas seule à faire du monohoop, il y a Tibo 29 Super la photo
superbe séance heureuse
avec 2 nouveaux visiteurs :
Manon pour cette première session d’apprentissage fructueuse.
Benjamin de Nantes : reprise après 6 ans d’abstinence avec maitrise de techniques de flat à peine perdues.
Dix basketteurs et un arbitre pour une partie longue et architecturée par chaque capitaine.
[attachment=0]tous regardent le Truc.jpg[/attachment]
Cotés espaliers
Deux hommes progressent à leur façon.
Fabrice qui trace ses diagonales de salle presque complètes.
Christian qui commence a comprendre la stagnation de sa progression due à sa politique “sans chute” tel les motards.
une et 14 participants
Salut,
Je serai présent ce soir, quelqu’un pourrait ramener un monocycle pour Manon ?
Pas de rab chez moi et pas de voiture ce soir…
Je viens et je peux ramener mon 24" mais il ne pourra être utilisable que si quelqu’un a des clés pour resserrer les manivelles
J’ai mon trial en plus et des clés pour resserrer les manivelles.
Rentré de Vacances : Marie et Nath de retour
Séance studieuse pour les 9 basketteurs avec des exercices de circulation de la balle par exemple. Application instinctive dès le match final auquel Alex, malade, prend sa place d’équipier en chemise.
Dans le vestiaire, les impressions du match s’ expriment abondamment à propos du jeu nouveau obtenu part Nathalie.
[attachment=0]manches longues.jpg[/attachment]
Manon a traversé le terrain sur un 24" une fois et ne l’a plus refait. Mais elle est décidée à travailler les départs. En effet il semble que ce soit le moment.
Christian a enfin osé rouler loin du mur. peu sans doute, mais maintenant ce sera son salut.
Antoine roller, a fini de briser la selle, le skai, la mousse et l’acier, sans doute à cause de la mauvaise synchronisation de l’impulsion des jambes et du tirer de poignée lors des sautillements.
il lui faudrait une selle en bois massif comme celle-ci http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/770774993.htm?ca=6_s
il va en commander une au CDk.
J’ai renvoyé le formulaire pour maintenir les créneaux du lundi et du samedi 11/04 (le lendemain du vendredi des vacances).
Salut,
Je serai là demain soir (avec du retard). Manon revient, avec une copine à elle (Anaïs) : est-ce que certains d’entre vous ont la possibilité d’emmener, à l’instar de la semaine dernière, des monos pour elles ? Merci beaucoup !