Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Tu joues avec le feu là, fais attention à toi !

Petit rappel, pour Alex, peux-tu rammener les manivelles que tu m’avais promises. D’autre part si quelqu’un peut apporter le matériel adéquat pour changer une paire de manivelle ce serait super!
Il va falloir que je m’équipe moi…

A demain, et chaud chaud saint-brévin!

Ouep !

Tu fais bien de me le rappeler ! Je me met un rappel pour y penser ce soir !
Atoute

Présent ce soir !

Absent ce soir.

chouch pourras-tu prendre les adhésions de Fabien et Stoine s’ils les amènent ; je devrai les licencier pour ce weekend s’ils vont toujours à Saint Brévin.

PAS DE SÉANCE CE SOIR ; LE GYMNASE EST FERMÉ POUR CAUSE DE GRÈVE

Merci de faire tourner l’info sur les moyens modernes de communication (notamment aux gens pas habitués du forum).

F*ck !!! :imp:

J’ai fait tourner l’info à ce que j’avais dans mon répertoire (adrien, alex, chouch, fabien, gok, gruuz, chaton, nathalie, nico, samuel, simon, tooom et marie).

Roh, dommage !

:cry:

Pour ceux qui veulent faire du basket quand-même, c’est dans ce sujet que ça se passe.

:imp:

:mrgreen:

Oui enfin il y a otage et otage…

J’avais pourtant l’impression que cette expression était rentrée dans les mœurs et était de circonstance…
C’est fou comme la langue évolue vite, à moins que ce ne soit les mœurs?

Trêve de hors sujet, et rendez vous lundi en 2, en espérant que d’ici là, ce conflit social aura trouvé une issue acceptable pour toute les parties.

Ce soir je ne pense pas que vous me verrez.
Je ne suis toujours pas bien.

j’aime bien les lundis retour de tournoi car vous racontez toujours des anecdotes.
vous me raconterez par texte ou images?

merci

Salut,

Je viendrai au gymnase ce soir.

Je ne serai pas lundi soir prochain.

Je serai là demain soir, si j’oublie, il faut que l’on discute des équipes pour Ingré.

Présent aussi !