Je serai là ![]()
Idem.
je crois que Nathalie avait dit qu’elle ne serait pas là … du coup je vais amener quelques ex comme la semaine passée !
Je ne serai pas là ce soir
Normalement je serai présent.
PS: quelqu’un a-t-il une petite vis de selle en rab ?
à nouveau présent ![]()
qu’est-ce qui t’es arrivé ? ![]()
8 joueurs ce soir ! Pas une grande motivation Aux exercices mais quand même un slalom, des passes et va et une passe a 10! Puis un match animé !
Yo. Je suis puni de mono pendant 2 semaines du coup ce sera sans moi ce soir.
Des points de suture dans le dot obligent
Dernier entrainement d’Avril
En mai il ne faudra pas faire ce qui vous plait!
Votre coach est insatisfaite de la qualité de vos passes durant l’exercice préliminaire au match. Celui-ci se joue sérieusement à 4x4 grâce aux arrivées successives de Stoine puis ToOm.
Encore un entrainement prévu avec Nathalie lundi prochain avant d’aller chatouiller les Wheel-Frites
Sur la touche Christian, Antoine et Gruuz travaillent intensément chacun à son niveau.
[attachment=0]CONTR ATTAQUE.jpg[/attachment]
@Marin, merci d’avoir annoncé ton absence. Tes sutures sont-elles dues au monocycle? bonne convalescence!
10G2F
On dirait que Simon et moi on ne sait pas rouler et qu’on se donne la main ^^
C’est mignon chouch et teb se tiennent la main pour jouer !!!
Si quelqu’un peut prévenir Nathalie, c’est Adrien qui a récupéré son cahier d’exercice.
Adrien m’a prévenu => j’ai prévenu Nathalie hier soir ![]()
C’est le moment pour ajouter une session type “pas de cardio, pas d’exercices, que des matchs” en douce, non ? ![]()
Et on se demande après pourquoi on a perdu le match ! ![]()
Non, non ce n’est pas grand chose et c’était prévu ![]()
J’ai trouvé ça dans les règles IUF 2013
9.11 Ball on Floor
Any player may pick up a ball that is rolling or stopped on the ground. This can be
dangerous, so care must be taken not to foul a player that is bent over to pick up the ball.
A player may stop a rolling ball with their hand or push a stopped ball to a teammate
to pick up
On aurait le droit de se passer le ballon en la faisant rouler au sol… je pensais vraiment que c’était une faute… ![]()
En tout cas, si on se fit aux règles Samuel avait le droit d’arrêter le ballon avec sa main.
Par contre, c’est interdit d’arrêter le ballon volontairement avec son monocycle
9.10 Contact of the Ball with a Unicycle
It is a violation for a player to intentionally strike or stop the ball with any part of
his unicycle or leg, however, incidental contact with a player’s unicycle or legs is not
a violation. As long as the player is in contact with the unicycle, riding or not, it is
considered part of a player when a ball bounces out of bounds off the unicycle. If this
happens the other team receives possession of the ball.
EDIT : Je continue dans ma lancée… je regardais les fautes.
Je sais que ce n’est pas facile d’arbitrer, mais siffler tous les contacts de bras (ce qu’on fait actuellement) parait abusif à la lecture des règles :
9.4 Fouls
A foul is an illegal action that can be committed by a player from one team against a
player from the opposing team. If contact occurs beyond what is deemed to be reason-
able, or if a player thereby obtains an unfair advantage from it, a foul is committed.
Examples of fouls include pushing, tripping, striking or holding an opposing player and
unsportsmanlike conduct. A foul results in the awarding of the ball to the opposing
team and/or free throws.
Ce n’est pas facile de juger ce qui est raisonnable ou non, mais quand il y a un contact de bras involontaire entre l’attaquant et le défenseur et que l’attaquant ne perd pas la balle, je suppose que ça ne devrait pas être siffler comme une faute (à moins que le défenseur ait un comportement anormal et violent).
J’avoue, je suis frustré… j’ai en tête un face à face avec baptiste (l’attaquant) où je décide simplement de lever les bras en l’air dessus de ma tête et où lui au même moment passe ses bras au dessus de ma tête. Évidemment je ne peux pas nié l’avoir touché puisqu’un claquement a résonné dans tout la salle ! ![]()
Je vais tenter de venir ce soir jusqu’à 21 h avec au moins 5 roues, dont la roue libre du club !
Samuel, si tu viens prend le dossier avec toi. A ce soir.
Ca veut dire voiture ça, Sam… ? ![]()