Je ne serai pas là ce soir, trop fatiguée ! Amusez-vous bien !
Vous avez raté une excellente séance !
Nous étions 10 dont 4 de retour de Louvain (Baptiste, Adrien, Samtruc et moi).
On a travaillé chacun dans son coin jusqu’à 21h15, avec une séance de lancers-francs pour quelques-uns (y’a du boulot).
Ensuite, match de 3*10 minutes entre les 3 de Louvain (Adrien n’avait pas de mono et a arbitré pour la 1ère fois !) et les “autres” (Samprez, Chaton, Marin et Simon).
La première mi-temps tourne très vite à l’avantage de l’équipe de 3 qui prend presque 10 points d’avance. C’est sportif : on parcourt des kilomètres sur le terrain ! La deuxième et la troisième mi-temps voient la remontée inexorable de l’équipe de 4 qui revient presque au score à la fin (17-19 si je ne dis pas de bêtise) : heureusement qu’il n’y avait pas de 4e quart-temps ![]()
10G
Vous avez gagné 21-18 ! c’était presque ça ! ^^
C’est passé trop vite 3x10 min… ![]()
Je ne viendrai pas demain soir.
Salut,
Je viendrai ce soir, avec le ballon de baptman.
je fais mon retour ce soir ! ![]()
Onze joueurs (euse), un entraineur (euse), un Christian qui trace une grande banane d’une touche à l’autre du terrain de Hand-ball.
et un témoin, voilà le tableau du jour qui sans Manon est moins souriant.
Votre serviteur qui réessaye un 24" rose après plusieurs sorties en 29" bleu: petite période de réadaptation. Le 24" de Chouch est favorable à la marche arrière.
Une Sainte bouteille Magnum venant du plat pays qui s’ennuie reviendra semaine prochaine pour se lâcher :
LUNDI 25 (de Pentecôte) s’il fait beau Terrain Extérieur de L’école Prevert
Ici tous aiment le Basket au point d’être neuf (9) à se proposer de former l’équipe pour le tournoi de Bordeaux.
[attachment=0]quête du grallon.jpg[/attachment]
12G2F
Je suis venu avec un ballon et je suis reparti sans. oups ! ![]()
Y a t’il des motivés pour jouer ce soir ? On peut se dire un peu plus tôt vers 19h sur les terrains devant le gymnase ?
Carrément chaud.
En plus le soleil devrait débarquer en fin d’après-midi, c’est parfait ![]()
Yep ! ![]()
je suis partant !
Finalement ce sera sans moi. Amusez-vous bien.
petite séance ce soir. 4 monos Léa, Baptman, Chouch et Alexeï.
Chacun travaille un peu dans son coin puis on fait un tour du monde et une séance de lancers francs.
A lundi pour la reprise en intérieur !
Salut,
Je ne viendrai pas ce soir.
Pour information, il y a un ballon de basket dans mon placard (probablement celui oublié par TEB). Si vous le voulez pour ce soir, il y a moyen de se donner rendez-vous chez moi en fin d’après-midi.
Pas moins de 6 membres arrivent en bicycle à la salle contre le Suroit pour la plupart. signe estival malgré tout. On ne sait plus où les ranger.
sur leur dos se portent leur monocycle de Basket et souvent des ballons, chasubles ou encore des cônes et un maritime et inattendu bock.
Lorsque tous ces ballons sont dribblés en même temps, il est impossible de s’endormir.
Les basketteurs ont le tournoi de Bordeaux en tête; ils bossent sérieusement avec Nathalie par exemple les déplacements, lancers francs. Malheureusement ils ne sont que 8 pour le match mais ce sont ceux qui joueront le tournoi.
Le taux de shoots réussi a toujours une grande marge de progression.
Christian à la suite de la coupure de Pentecôte passe son heure à retrouver ses sensations. Donc il s’abstient de travailler le départ. Regrettera-t’il plus tard? comme il l’a déjà éprouvé pour son tardif lâcher d’espalier.
Gruuz attend aussi le déclic de la marche arrière avec plus d’échecs que de réussites
[attachment=0]pris dans le filet.jpg[/attachment]
On y voit clair quand on sort à 22h00
10G2F
Salut,
Je ne viendrai pas au gymnase ce soir.
Bon entraînement
.
Soirée sans entraineur
Prise en main en autonomie de l’organisation de l’entrainement. après échauffement les cônes retrouvés se disposent en IUF. chacun y est chronométré, bonne prépa pour la rencontre d’Atlétisme de samedi prochain à St Brévin.
Claire qui nous a rencontré à la fête du vélo, a appris à 12 ans à rouler dans un stage de cirque d’une semaine. Ce soir elle enchaine des tours de salle sans faute. Elle rapportera lundi prochain son vieux petit mono pour autopsie.
Sam livre les marchandises commandées par les un et les autres dont 2 rayons verts pour ToOom. (Jules Vernes : “le rayon vert”)
C’est sur l’un des deux 20" de cirque que Claire fait son entrée sur la piste Monostars.
10G2F
Je passerai ce soir pour que ceux qui n’ont pas essayé les sweats puissent le faire, mais je ne resterai pas pour jouer.
Je serai là, et je resterai pour jouer ![]()
(par contre j’ai mmmaaaaaaalll partout après hier !)