Séances du lundi saison 2020/2021

tu veux pas apporter ton 36c plutôt que ton 36s ? :mrgreen:

il faut te falloir investir dans un bullit pour pouvoir tout transporter ! :laughing:

Present ce soir,
mais peut être pas à 19h tapante non plus…

Présent à l’heure !

Sinon, je vois une autre solution : je fais un premier aller-retour avec mon 36s, puis dans la foulée avec mon 36c :stuck_out_tongue:

Sans moi ce soir les amis :cry:
amusez-vous bien

snif :cry:

Bonne séance de reprise !

Florence et Tiotiof ont bossé les bases.
Simon est venu nous montré le prototype d’adaptateur de frein à disque pour Schlumpf puis à refait un aller retour pour nous faire tester son 36 hyper light (c’est bluffant).
Côté basket : match grand terrain entre Laura, Chouch et toOom contre Chaton, Adri et moi.
Ça fait du bien de pouvoir vraiment jouer !

Statslundi20-21 : 2F 7H

De visu, j’avais l’impression que Bapt l’avait adopté direct ! :wink: D’ailleurs comment as tu trouvé la selle ? Tandis que les autres peinaient à trouver une position, tu avais l’air à l’aise :stuck_out_tongue:

Adri et Chaton se sont “bien” assis plus vite que Bapt j’ai l’impression… sans parler de mon cas personnel qui nécessite peut-être l’intervention d’un professionnel :laughing:

Il vrai que “les autres” (Adri et Chaton) ont pris pour toi :stuck_out_tongue:

J’étais plutôt bien installé, à voir sur de la distance, car j’ai très vite mal aux adducteurs en temps normal.
Le seul point négatif pour moi, c’est les pédales mixtes, qui me forcent à monter en statique.

Je serais là ce soir ! :smiley:

J’y serai aussi pour continuer les bases…

pour rappel Sacha (1,45m) viendra ce soir normalement. Quelqu’un peut lui amener un mono d’initiation …

Chouch si tu repasses pas chez toi ce soir, je peux passer en choper un chez toi en partant ?

Youhou !

Moi aussi, mais j’ai pas de mono d’initiation.

t’en a pas chez toi depuis la fête des voisins que je peux recup ?

Je peux prendre un mono d’initiation ce soir, pas de problème, je repasse chez moi :slight_smile:

merci
:smiley:

Faut dire que j’aurai pu remonter la selle de 10 ou 15cm pour être un peu plus à l’aise :mrgreen:

Sinon, présent ce soir, mais pas à l’heure !