tu veux pas apporter ton 36c plutôt que ton 36s ? ![]()
il faut te falloir investir dans un bullit pour pouvoir tout transporter ! ![]()
Present ce soir,
mais peut être pas à 19h tapante non plus…
Présent à l’heure !
Sinon, je vois une autre solution : je fais un premier aller-retour avec mon 36s, puis dans la foulée avec mon 36c ![]()
Sans moi ce soir les amis ![]()
amusez-vous bien
snif ![]()
Bonne séance de reprise !
Florence et Tiotiof ont bossé les bases.
Simon est venu nous montré le prototype d’adaptateur de frein à disque pour Schlumpf puis à refait un aller retour pour nous faire tester son 36 hyper light (c’est bluffant).
Côté basket : match grand terrain entre Laura, Chouch et toOom contre Chaton, Adri et moi.
Ça fait du bien de pouvoir vraiment jouer !
Statslundi20-21 : 2F 7H
De visu, j’avais l’impression que Bapt l’avait adopté direct !
D’ailleurs comment as tu trouvé la selle ? Tandis que les autres peinaient à trouver une position, tu avais l’air à l’aise ![]()
Adri et Chaton se sont “bien” assis plus vite que Bapt j’ai l’impression… sans parler de mon cas personnel qui nécessite peut-être l’intervention d’un professionnel ![]()
Il vrai que “les autres” (Adri et Chaton) ont pris pour toi ![]()
J’étais plutôt bien installé, à voir sur de la distance, car j’ai très vite mal aux adducteurs en temps normal.
Le seul point négatif pour moi, c’est les pédales mixtes, qui me forcent à monter en statique.
Je serais là ce soir ! ![]()
J’y serai aussi pour continuer les bases…
pour rappel Sacha (1,45m) viendra ce soir normalement. Quelqu’un peut lui amener un mono d’initiation …
Chouch si tu repasses pas chez toi ce soir, je peux passer en choper un chez toi en partant ?
Youhou !
Moi aussi, mais j’ai pas de mono d’initiation.
t’en a pas chez toi depuis la fête des voisins que je peux recup ?
Je peux prendre un mono d’initiation ce soir, pas de problème, je repasse chez moi ![]()
merci
![]()
Faut dire que j’aurai pu remonter la selle de 10 ou 15cm pour être un peu plus à l’aise ![]()
Sinon, présent ce soir, mais pas à l’heure !