tu veux pas apporter ton 36c plutôt que ton 36s ?
il faut te falloir investir dans un bullit pour pouvoir tout transporter !
Present ce soir,
mais peut être pas à 19h tapante non plus…
Présent à l’heure !
Sinon, je vois une autre solution : je fais un premier aller-retour avec mon 36s, puis dans la foulée avec mon 36c
Sans moi ce soir les amis
amusez-vous bien
snif
Bonne séance de reprise !
Florence et Tiotiof ont bossé les bases.
Simon est venu nous montré le prototype d’adaptateur de frein à disque pour Schlumpf puis à refait un aller retour pour nous faire tester son 36 hyper light (c’est bluffant).
Côté basket : match grand terrain entre Laura, Chouch et toOom contre Chaton, Adri et moi.
Ça fait du bien de pouvoir vraiment jouer !
Statslundi20-21 : 2F 7H
De visu, j’avais l’impression que Bapt l’avait adopté direct ! D’ailleurs comment as tu trouvé la selle ? Tandis que les autres peinaient à trouver une position, tu avais l’air à l’aise
Adri et Chaton se sont “bien” assis plus vite que Bapt j’ai l’impression… sans parler de mon cas personnel qui nécessite peut-être l’intervention d’un professionnel
Il vrai que “les autres” (Adri et Chaton) ont pris pour toi
J’étais plutôt bien installé, à voir sur de la distance, car j’ai très vite mal aux adducteurs en temps normal.
Le seul point négatif pour moi, c’est les pédales mixtes, qui me forcent à monter en statique.
Je serais là ce soir !
J’y serai aussi pour continuer les bases…
pour rappel Sacha (1,45m) viendra ce soir normalement. Quelqu’un peut lui amener un mono d’initiation …
Chouch si tu repasses pas chez toi ce soir, je peux passer en choper un chez toi en partant ?
Youhou !
Moi aussi, mais j’ai pas de mono d’initiation.
t’en a pas chez toi depuis la fête des voisins que je peux recup ?
Je peux prendre un mono d’initiation ce soir, pas de problème, je repasse chez moi
merci
Faut dire que j’aurai pu remonter la selle de 10 ou 15cm pour être un peu plus à l’aise
Sinon, présent ce soir, mais pas à l’heure !