Séances du lundi saison 2020/2021

Reprise le 7 septembre, gymnase Jacques Prévert, de 19 h à 22 h (jusqu’au 27 juin).

GO GO BASKETO GO !

Yeah :smiling_imp: !!!

Youhoooooooo ! J’ai 7kg à perdre, autant vous dire que ça va pédaler sévère ! :mrgreen:

cool ! vivement ! :smiley:

mais c’est loin le 7 ! on ferrai pas une cession avant avec ceux qui sont sur rennes ?

On en cause par !

J’essaierai de venir même si je fini le taff à 19h…

Pas de problème l’entraînement termine à 22 h :smiley:

Motivé !

J’ai échangé avec un sacha par sms (14ans - 1,45m) . il est motivé pour nous rejoindre !
Il viendra le lundi 14 pour tester l’activité. Il faudrait lui apporter un mono. J’ai dit qu’il devait venir avec un masque. pour le reste si des choses doivent être précisée je lui transmettrai avant.

Cool ! Il faudrait aussi motiver Tudan, ils doivent pas être ultra éloignés en âge, et en tous cas moins qu’avec des vieux machine comme nous :mrgreen:

C’toi le vieux !

T’en as plus pour très longtemps rassure toi !
Sinon on a qu’à dire qu’on est vieux quand on a des gosses non ? Donc c’est bon, j’suis pas vieux :mrgreen:

Comme dirait Terry UniGeezer Perterson : j’ai 17 ans (et 30 ans d’expérience).

Il est de 56, ça fait plutôt 17 ans et 47 ans d’expérience :laughing:

Oui mais oim de 72 :astonished:

Pfff j’avions pô compris ! Le nulos.

Florence, qui a emprunté un mono cet été (contre une adhésion tardive réduite jusqu’au 30 septembre) viendra ce soir, y’aura quelqu’un pour l’accueillir à 19 h ? Moi je bosse ce lundi et je viendrai de toute façon pas souvent le lundi.

Je pense que tu demandes à un membre du bureau ?
je serai présent ce soir mais je bosse de 7h à 19h donc en retard.

Pas sûr, si quelqu’un d’autre est certain de son heure d’arrivée, je laisse la main.
Sinon je fais en sorte d’être là à l’ouverture.

Ce soir, j’hésite à venir avec mon 36S pour vous le montrer (et pour rouler un peu avec) ou avec mon armada de roue ultime et roue libre pour me remettre sérieusement à l’entrainement.