Oui, merci Bapt ! Petite semaine, mais lundi prochain vous allez bouffer du chouch !
Petite séance hier soir.
On a commencé par un parcours de hockey puis match en 3 contre 3 (Chouch, Léon, Joël VS Adri, Fanny, Bapt) sans gardien et avec les caisses en bois pour faire les buts. Bonne configuration, à refaire !
Ensuite petit match de basket (mêmes équipes) jusqu’à 21h15.
Pour terminer, Chouch et moi avons fait du un contre un (j’me suis fait exploser !).
statslundi18-19 : 1F 5G
Pas là ce soir !
Oh
Comment ça va ta cheville ?
Je vais essayer de me motiver à venir en début de séance avec mon 24" et le 24" à roue libre du club.
Suis dans l’jura ! Ya de la neige
Siou Nesquik
Je ne serai pas la ce soir,
Ni pour quelques séances.
La petite douleur dans le poignée suite à ma chute à Ingré n’est pas passée, au contraire.
Donc attelle et rdv pour chez le radiologue. Affaire à suivre.
Arf, merde.
Bon rétablissement
Dommage que tu n’ai pas fait d’étirement, c’est sûr que ça t’aurais sauver …
Séance en petit comité, ça commence à devenir une (mauvaise !) habitude…
Adri, Bapt, Léon, Jojo, Simon et chouch pour du hockey (un peu trop, on était cuits) et du basket à 5 jusqu’à 21h30 lundi dernier.
statslundi18-19 : 6G0F
J’étais là aussi pour le hockey !
Oh le boulet que je suis, désolé Simon ! Je corrige pour ne garder qu’un seul chiffre !
Mince… Remet toi bien … Reviens nous vite.
Moi je fais mon retour demain. Cheville ok et motivé a fond !
Je serai là ce soir aussi ! Par contre, je suis très incertain sur l’heure… Il est possible que je n’arrive pas avant 20h30. J’essaierai de faire au mieux.
Coucou tout le monde, j’annonce d’ores et déjà mon absence pour lundi prochain. J’ai eu un accident de voiture cette nuit. Je n’ai rien de grave, j’ai juste les muscles un peu choqués. Le conseil du kiné c’est pas de sport pendant une semaine, ce que je compte bien faire.
Bon rétablissement
Oh merde mon chaton !
Content que tu n’aies rien de grave…
Remets-toi bien… puis bon, comme tu dis que tu ne viens pas je me méfie, tu es bien capable de te pointer
ouch ! tant mieux que tu n’ais rien de grave !
repose toi bien !
Ça va mieux j’espère ?
Et les stats du lundi 25 mars ?
statslundi18-19 : 8G1F
Présents pour basket et hockey (même si tout le monde n’a pas fait les deux) : Adri, Alex, Bapt, Chaton, chouch, Elodie, Joel, Léon, Simon
Je ne serais pas là, lundi prochain.