Séances du lundi soir 19 h -- 22 h (saison 2018/2019)

Ça va mieux oui. Les douleurs disparaissent progressivement ! J’espère que dans 4-5 jours je serai de nouveau frais !

Ne m’attendez pas avant 20h-20h30

Je serai là entre 19h et 19h30, comme d’habitude !
@Bapt : je prends du pain ? :wink:

Séance en comité réduit hier soir, une fois de plus…

Bapt, Chouch, Alex et Jojo pour du basket.
Simon en roue libre. Sam en 36".
Et Noémie (qui voulait acheter le 16" de Sam) qui a essayé. Le 20" avec des manivelles de 100mm, c’est pas l’idéal pour démarrer ! Elle est motivée et a fait 8 ans de pedibasket !

statslundi18-19 : 1F 6G

ce soir je serais là à 19h/19h15

Cool ! Moizossi

Présent ce soir, normalement plus tôt que d’habitude !

Yeah !

Bonne séance malgré les vacances !
On n’aura fait que du basket de 19h15 à 21h45 :slight_smile:
Avec la participation exceptionnelle de Simon qui a cartonné sur le terrain (mercimon !)

statslundi18-19 : 1F 7G

Présent ce soir !

yeah !
+1
(Léon toujours absent)

Si ça vous dit je prépare un peu la séance pour ne pas faire que du match. Mais en faisant que des trucs marrants hein :slight_smile:

présent aussi pas trop tard j’espère ! envie de shooter ! :mrgreen:

De l’eau croupie dans les vestiaires et dans les douches, merci à la ville de nous avoir prévenu en amont…

Présents : le Bullittrio, Jojo, Chaton, Adri et Elodie.

Rappel : c’est férié lundi prochain donc pas de gymnase, on fera sûrement une séance au vélodrome !

statslundi18-19 : 1F 6G

Salut les monocyclistes,

lundi, c’est férié !
Et qui dit férié, dit pas de gymnase pour s’entrainer.

Tant pis, ou tant mieux, on vous propose de tous (oui oui, même toi qui ne viens jamais le lundi !) de se retrouver ce lundi 22 avril :

• à 18 h au vélodrome (rue Alphonse Guérin à Rennes) pour profiter du beau temps avec basket, parcours IUF, freestyle, course sur piste et tout ce que vous voudrez faire sur une roue
  • à 19h30 sur les terrasses du Vertugadin pour un apéro monocycliste. Si tu ne sais pas où c’est, rejoins-nous avant au vélodrome. Apporte à boire ou à manger !

A lundi sur une roue,

chouch

Présent à 18h :wink:

Absent lundi prochain…

Je viendrais peut être avec mon 26S… je dois être à la gare routière à 22h15 avec mon mono et c’est pas très loin. A voir, si je ne suis pas à la bourre dans les préparatifs :slight_smile:

Je vais passer ce soir.
Je ramène le KH26 pour Bastoche, et le carton de verre.
Est-ce que quelqu’un se sent de les reprendre avec lui ?

On réussira bien à trouver comment se les répartir si besoin :slight_smile:
Hâte que tu nous racontes Louvain !

Tu joues quand même un peu, hein ?

Je ne jouerai pas, et je ferai que passer