Séances du lundi soir 19 h -- 22 h (saison 2018/2019)

Salut tout le monde !
J’ai convaincu un ami ancien basketteur de venir essayer le mono lundi. Est-ce que quelqu’un aurait un mono à lui prêter (20" ou 24")?
Si on arrive à l’accrocher ça pourrait être un très bon atout pour l’équipe à plus ou moins long terme, et c’est un sérieux compétiteur sur les vrais tournois :laughing:

Super ça :slight_smile: Je peux prêter mon 24 normalement mais j’ai prêté mon Bullitt à Alex donc compliqué de venir avec 2 monos.
Si j’arrive à récupérer mon Bullitt avant la séance pas de pb !

Les stats de lundi please ?

Séance de lundi dernier : le retour de Nathalie malgré une faible affluence ! séance studieuse !
A noter le passage de Bastoche qui roule ! et d’Adri qui ne rentre pas dans les stats car pas monté sur un mono …

Présents : Joël,Chouch, Baptiste, Bastoche, Alex

Statslundi : 5G-0F

je ne serais pas là lundi prochain ou alors tard. (21h)

Chouch, je te ramène ton bullit dimanche soir si tu veux ? (enfin si tu rentres pas trop tard d’Outre-Manche ! )

Sinon je peux récupérer ton 24" avant la séance.

Je rentre lundi à 7h du matin à Roscoff :wink:

ah oui vu comme ça …

Tu bosses lundi Chouch ? Je commence tard donc je peux passer prendre ton mono le matin si tu es dispo.

Non je bosserai pas lundi, par contre je vais devoir aller sur mon chantier et je sais pas à quelle heure :wink: Je te redis en fonction de la récup du cargo :unamused:

Je ne pourrais pas être là demain soir.
Désolé

Qui a récupéré les verres ?
toutestbon tu peux amener de l’huile et la donner à chouch si je ne viens pas ?

C’est pas dit que je vienne, j’hésite avec un entrainement en plein air. Je verrais demain.

Oh…

Moi msieur !

C’est pas dit que je vienne, j’hésite avec un entrainement en plein air

C’est pas le moment d’hésiter, fonce !
Tu peux l’annoncer peut-être qu’il y aurait des inréssés.

Oui c’est clair avec la météo clémente aujourd’hui, faut pas hésiter !

Je vais sûrement retourner à Beaulieu en début de soirée pour une séance de fractionné :slight_smile:

À quelle heure ?

sans doute pas présent au gymnase ce soir. ou alors tard (genre 20h45/21h…) :frowning:
dommage j’avais grave envie de jouer …

Pas facile de donner une heure… j’ai mal dormi, ma motivation a pris un coup… l’idéal c’est 19h là-bas… dans la réalité ça sera sûrement un peu plus tard, en espérant que j’ai toujours la motivation !

ah merde
T’inquiète pas on jouera aussi à 20h45 :wink:

J’apporte un 24 pour le pote de Martin en tous cas !

Ça a démarré mollement mais ça a fini par être une bonne séance de basket !
Et le pote de Martin en veut ! Bonne première !

Chouch, Bapt, Elodie, Chaton, Alexandre, toOom, Alex

statslundi18-19 : 1F 6G