Séances du lundi soir saison 2019/2020

Pas possible pour moi (mon 24 est pas chez moi de toute façon)… Bapt, t’as pas un 20 pouces en rab ?

Je ne viens pas ce soir.

Est ce que quelqu’un aurait un mono en rab pour lundi soir ?
J’ai une potentielle nouvelle recrue qui voudrait venir tester, il s’est un peu entraîné sur mon mono et arrive à faire quelques mètres.
Merci ! :slight_smile:

Toujours rien chez moi… Alex ?

Ca manque de stats ici…

Semaine dernière, je sais plus…
A la louche :

statslundi: 1F 6G

Et lundi dernier : statslundi (3 février) 1F 9G de mémoire ?
Match de basket avec Laura, Simon, Alex, Bapt, Chaton, Léon et moi, Simon avec roue libre et roue ultime trop au taquet.

• deux débutants (Baptiste et ?) venus tester et rouler. Baptiste reviendra probablement :slight_smile:

C’est Francois le deuxième débutant de lundi. Moins sur qu’on le revoit lui !

ok je suis là lundi prochain et j’amène mon 20p

vous ne croyez pas qu’on pourrais demander à régine de laisser un ou dux 20p dans sa réserve ? ca éviterai les transports de mono …

Pourquoi pas oui bonne idée. C’est un local fermé ou accessible comme à J. Isaac (dans lequel il y a plein de matos qui n’a pas l’air de disparaître) ?

oui local à accès réservé Régine + personnel d’entretien. A noter d’ailleurs que les crosses y sont stockées depuis plusieurs années sans le moindre problème. Après on en pourra pas en mettre dix mais un ou deux Régine sera peut-être ok.

Bonne idée ! Tant qu’à faire, on devrait peut être en acheter d’autres pour en mettre dans tous les gymnases de Rennes ! :smiling_imp:

J’arrive a 19h

Présent ce soir

Préjent !
Tu comptes faire du hockey Alex pour venir à l’heure ? :wink:
Je fais en sorte d’être là assez tôt aussi !

Présent.
Et de bonne heure si vous avez une adresse de fast food eco-friendly a me proposer à proximité…

Cool !
une boulangerie c’est qu’il y a de mieux :wink:

Oui mais laquelle ? C’est pas foufou dans le coin.
T’arrives d’où déjà Thom ?

Vers 19h, il y a pas mal de boulangerie qui vendent leur invendus via l’application “Too good to go”, tu payes en général entre 30 et 50% du prix de base (la qualité et la quantité sont variables d’un lieu à l’autre). Encore faut-il être prêt à manger tout et n’importe quoi :slight_smile:

Par exemple : aujourd’hui entre 18h15 et 19h30, au centre commercial Alma, il y a la brasserie “Le continental” qui propose un assortiment d’invendus (sandwich, quiche, panini, viennoiserie, tarte…), ça coûte 4€ (pour une valeur donnée de 12€), mais il faut forcément passer par l’application mobile .

Sinon il y a les brioches dorées sur mon chemin… c’est pas bio ni au top de la qualité, mais au moins il y a un côté “antigaspi” et c’est plus rapide qu’un fast-food, le panier est généralement prêt en arrivant.

Je ne vois qu’une seule adresse qui peut répondre aux critères : McDonalds !

Séance sympathique. Échauffement/entraînement libre/discussions jusqu’à 20h30 environ (?) puis match en 4c4, puis 4c4 suite au départ d’Adrien remplacé par Benoît, puis 4c3 suite à une blessure de Baptiste. Presence d’un débutant dont je n’ai pas retenu le nom :open_mouth:. On notera que Léon préfère aller à la montagne que de venir aux entraînements, 10 jours avant un tournoi… Y’a pu d’jeunesse, moi j’vous l’dis.
Statslundi 2F 10G

c’était cool ! ca fait plaisir des séances comme ça !
on espère que c’est pas trop grave Bapt ?