J’ai hésité à rappeler le protocole RICE (pas besoin d’être médecin pour en avoir entendu parler) : Repos Glaçage Compression Elévation
J’ai strappé aujourd’hui pour pas trop forcer. Ce soir c’est déjà mieux que ce matin !
Le bon côté c’est que j’ai pas mal au dos !
![]()
Présent ce soir avec un copain. Il essaierai potentiellement de rouler, mais pas très longtemps. Si quelqu’un a un mono à ramener c’est cool, mais faut pas vous prendre la tête non plus !
présent aussi vers 19h. pas de mono en rabe ce soir désolé …
séance de vacances avec un peu moins de monde qu’a l’habitué.
Une jeune nouvelle (?), accompagner de son père. A l’aise le long des espaliers, elle a eu plus de mal a se lancer sans soutien, jusqu’à ce que Chouch, galant, lui propose son bras.
Au basket, Alex, Chouch, Chaton, Simon et Moi. Avec Bapt à l’arbitrage au début ( a pied ou a mono, je ne sais plus). en 2X2+1 pas tout terrain puis 2X2 sur la fin.
Simon en roue libre le long des bordures.
Et Julien, s’essayant sur un 24 à pneu rose.
Faut vraiment voir pour laisser 1 ou 2 mono de démo sur place…
Stats lundi 1F 8G
Pas de gymnase lundi 16 mars (élections).
Seulement le 16 ?
Tant mieux ![]()
cool (dautant que c’est la semaine ou je ne suis pas là ! ![]()
On aura sans doute tout le matos stocker dans un coin pendant quelque temps !
c’est pénible la Démocratie !
Flute.
Prochaine session le 30 mars du coup pour moi ![]()
Premier jour sur le forum ! Alors ce tournoi ? Qui vient ce soir? car le dernier lundi après tournoi on était 3
Simon
Welcome !
Je s’rai là.
je passerai surement aussi mais roulerai pas bcp … un peu mal au dos
Je passerai sûrement en tout début de séance.
je serais là
Je serai là aussi ! J’ai bien dormi cette nuit, et je ne suis pas si fatigué que ça du tournoi…
J’ai commencé à venir, j’ai choppé une ampoule au talon (à cause de chaussettes pas adaptées #jeracontemavieentapantàtroisdoigtsdelamaingauche) et j’ai fait demi-tour ; c’est technique la marche à pied j’ai plus l’habitude.
Séance de retour de tournoi, donc assez tranquille.
Baptiste est passé dire bonjour et a quand même fait quelques tours de roue malgré son entorse.
Marie continue à travailler en musique (il y avait de la musique ou j’ai rêvé ?). Simon, en roue libre, ne veut plus faire de bisous.
Sinon, les basketteurs présents par ordre de motivation : Laura et Septmon (aka Flantier) en première place, moi-même, Fanny, Chouch et Alex, bon dernier qui ne voulait pas rouler mais qu’on a réussi à motiver.
3c3, puis 3c2, puis 2c2 sur demi-terrain. S’ensuivent plusieurs Lucky Lukes à pied (et un en mono). Laura et moi terminons la séance par un 1c1 jusqu’à l’arrivée de la gardienne.
Statslundi 3F 6G
Présent ce soir !
moi aussi. par contre j’ai oublié les ballons …