Rendez-vous demain soir sous le lampadaire pour 19h30.
Et surtout brillez !
J’ai envoyé un mail.
Rendez-vous demain soir sous le lampadaire pour 19h30.
Et surtout brillez !
J’ai envoyé un mail.
Hier soir, j’ai retrouvé Adrien sur la place Hoche.
Tous les deux, nous avons illuminé et animé la place. Deux hommes adultes ont essayé (nous avons 2 nouveaux followers sur insta). Il y avait aussi une bande de skaters sur la place, ils étaient intrigués/impressionnés mais ne sont pas venus vers nous.
A deux, c’est vraiment plus facile d’interagir avec les passants ! A refaire !
2G0F
J’ai roulé en forêt de Rennes (sur les routes) en 36"S en fin d’aprèm’ pendant le cours d’équitation de Capucine. Flemme de ressortir ensuite.
Mercredi dernier j’étais tout seul avant d’être rejoins par Chouch, Alex et Bapt en bivalve puis par Sam en 36S.
Hier soir le sol était mouillé et mon frein voulait être un klaxon. C’était un peu gênant, je suis parti vers 20h10, un peu frustré de ma séance. Je suppose que ça ira mieux après un changement de plaquettes.
Il va faire tout noir, mais il va faire tout sec ce soir !
J’hésite à venir en 29” à roue libre ou à vélo avec ses petites roues (24” à roue libre, 20” à roue libre x3,8 et roue impossible).
![]()
Sinon je ne vous en ai pas parlé, mais mercredi j’ai remarqué un énorme panneau (qui doit être là depuis quelques années) concernant un arrêté municipal sur la pratique du skate et du roller sur la place Hoche.
Il va surtout faire tout encombré !
Je viens de passer en rentrant de la banque pour le boulot, la grosse halle pour le marché de Noël est en place.
oh nooooooooon
Thanksgiving n’est pas encore passé et il y a encore les promos du black friday… ![]()
J’ai vu celle du mail lundi en rentrant, il y a combien de marchés de Noël ? J’ai ma réponse :
C’est ouvert jusqu’à 19h, ça prend toute la place ? ![]()
Oui.
Cette info a légèrement atteint ma motivation… Et pour le mois de décembre c’est pas top…
Et c’est une idée comme ça mais l’esplanade du Champ de Mars c’est pas mal peut être en attendant ?
Y a la fête foraine !
Faut faire balade ou bien rester au chaud.
Ah mais oui c’est vrai ! Y’a quelques années j’attendais ça avec impatience j’ai pris un coup de vieux mince ![]()
![]()