Rdv tous les mercredis soir place Hoche à 19 h 30.
Au programme : rencontre, travail technique sur place ou balade en ville.
Rdv tous les mercredis soir place Hoche à 19 h 30.
Au programme : rencontre, travail technique sur place ou balade en ville.
Simon sera là ce soir !
C’est sans garanties aucunes, mais si je termine le boulot pas trop tard je passe, étant donné que j’ai mon 24” avec moi. Peut être vers 20h… si je vous trouve, je te passe un texto Sam pour te dire si je passe.
Plutôt à Simon, moi pas dispo.
Ma fin de service risque d’être trop tard de toutes façons, dommage, à samedi c’est plus certain ![]()
Il y avait du monde à trainer et à passer sur la place Hoche mais seulement une seule personne sur un monocycle.
Je suis arrivé à 19h41 (oups!) et je suis allé faire une balade en ville à 20h37 (pour dévaler les mains en l’air les pavés de la rue Le Bastard jusqu’à République, les pavés de la rue St-Malo et la rue Legraverand). Je suis rentré chez moi peu vers 20h56.
Deux jeunes hommes sont venus me parler au bout de 5 minutes sur la place Hoche. Ils voulaient savoir depuis combien de temps je faisais du mono, ils avaient 2 hypothèses :
1/ Ca fait 3-4 ans que je fais du mono, je gère bien, mais j’apprends un nouveau truc
2/ Je viens de me mettre au mono mais je gère
Ils m’ont bien fait rire ![]()
A mercredi prochain !
J’en conclus que tu étais en roue-libre ![]()
Il faut p’tet qu’on se réimprime des flyers avec un QR code ?
On me dit dans l’oreille que les gens doivent penser que j’ai les bras en l’air parce que je suis content ![]()
Séance du mercredi 10 septembre
Coucou ! Des motivés ce soir ?
19h30 place Hoche ! A toute !
J’y étais de 19h40 à 20h30.
Je me pose des questions sur l’éclairage public, pour l’instant je n’ai pas vu la lueur des lampadaires, après 20h30 il commence à y avoir de l’obscurité.
Défi : trouver un nouvel adhérent d’ici Noël (en même temps que le glide).
1 adhérent ET le glide, tu es gourmand !
J’ai prévu de me rendre sur la place Hoche ce soir vers 19h30.
Rejoignez-moi si ça vous dit de faire du monocycle sur la place et/ou de déambuler sur les pavés ![]()
Pas dispo ce soir…
ça sera toujours pas ce soir, désolé ![]()
Moi non plus désolé …
J’étais motivé pour venir pour 19h30 et bêtement je suis retourné sur le forum avant de partir, j’ai vu 3 nouveaux messages et j’ai d’abord pensé “ahhhhhh!!
“ et puis après j’ai fait “ohhhhhhh…
“.
J’ai un peu trainé et je suis arrivé vers 19h50 sur la place Hoche. J’ai vu passer plein d’étudiants, c’était peut être la rentrée pour certains. J’ai reçu des applaudissements et des encouragements mais personne ne s’est proposé pour essayer… Vers 20h15, il a commencé à faire sombre… j’ai fait 2 descentes de la rue Le Bastard et je suis revenu sur la place Hoche un peu après 20h30, les lampadaires étaient éclairés !!!
Je suppose qu’il n’y aura pas de séance ce soir… Je préviens sur la liste de diffusion.
Bon j’annule ce soir.
Le rendez-vous est donné pour mercredi 5 novembre à 19h30 (je viens d’envoyer un mail).
J’ai besoin de faire un peu de maintenance ce soir (2 rayons cassés et 1 chambre à air crevée).