Je devrais pouvoir venir, je vois ça cette semaine.
Séance du 30/05/26 :
Esbenne, Yuna, Zélie, Marius, Armel, Capucine, Luce, Junon, Louis et deux élèves de Zola, Sophie, Sam, Adrien, Simon de Bruxelles et Aurélien de Cherbourg, Gaston à vélo (qui a très rapidement essayé le 12") et moi.
Je crois que je n’oublie personne.
statssamedi : 7F 11G
Coucou, je passe à la fête du vélo samedi, vers 11h jusqu’à 15-16h, je n’ai pas réussi à retrouver le lien reçu pour compléter le tableau. À samedi ![]()
Tu peux compléter le fichier ici :
Merci
La séance du samedi 6 juin aura lieu à l’esplanade Charles de Gaulle à l’occasion de la fête du vélo et de la marche.
Rdv à 10 h 15 au complexe ou à 10 h 30 directement sur place.
À l’issue de la séance les enfants devront être récupérés esplanade Charles de Gaulle (pas de retour encadré au complexe).