Je devrais pouvoir venir, je vois ça cette semaine.
Séance du 30/05/26 :
Esbenne, Yuna, Zélie, Marius, Armel, Capucine, Luce, Junon, Louis et deux élèves de Zola, Sophie, Sam, Adrien, Simon de Bruxelles et Aurélien de Cherbourg, Gaston à vélo (qui a très rapidement essayé le 12") et moi.
Je crois que je n’oublie personne.
statssamedi : 7F 11G
Coucou, je passe à la fête du vélo samedi, vers 11h jusqu’à 15-16h, je n’ai pas réussi à retrouver le lien reçu pour compléter le tableau. À samedi ![]()
Tu peux compléter le fichier ici :
Merci
La séance du samedi 6 juin aura lieu à l’esplanade Charles de Gaulle à l’occasion de la fête du vélo et de la marche.
Rdv à 10 h 15 au complexe ou à 10 h 30 directement sur place.
À l’issue de la séance les enfants devront être récupérés esplanade Charles de Gaulle (pas de retour encadré au complexe).
Séance du samedi 13 juin
Début poussif ce matin cause arrivées tardives. Je gonfle les ballons avec Thomas puis Baptiste. Nous mettons les barrières pour Adèle et sa maman Cécile (fête du vélo) mais la petite est un peu malade et elles ne resteront pas très longtemps.
Échauffement puis exercices autour du maniement du ballon de basket (passes, dribbles) pour Christophe, Augustin, Yuna et Esbenne, Élise, Samuel et Damien.
7 G 5 F
Séance du samedi 20 juin
Il manquait pas mal de jeunes de l’école Freinet qui préparait la fête de leur école et des ados en stage à droite à gauche.
Il y avait de l’ombre et un courant d’air bienvenu le long des tribunes, nous y avons mis les barrières.
Deuxième séance basket de suite (Damien, Thomas, Olivier, Ismaël, Matéo, Augustin, Marion, Chloé), toujours sur le thème des passes, ça commence à venir. Nous commencerons à bosser le drible la semaine prochaine.
Fatima et Malena, Claire (venue le jeudi), une famille avec deux jeunes filles (tout ça grâce à la fête du vélo) et Théodore un copain d’Augustin ont bossé dans les barrières. Sophie les a conseillés et a roulé aussi pour elle.
9 G 9 F si c’est pas d’la parité ça !
top les retombées de la fête du vélo !