je viens du sud manche ,saint martin de landelles (c’est petit et pas connu) ok sa marche mais je ne pense pas venir cette fois,mes parent prefere ne pas sortir demain
j’espere venir un jours en attandant je vais m’entrainé =)
Ca m’a l’air vraiment très très très bien engagé ! http://france.lachainemeteo.com/meteo/rennes/france/prevision_meteo_rennes_france_ville_4360_0.php?param=temps#
Enfin, moi je suis toujours partante, mais il faut s’attendre à être encore plus boueux que la dernière fois !
Salut tout l’monde
Je serai pas cette après-midi.
Mais je vous souhaite une bonne balade qui sera je le pense bien boueuse …
A la prochaine
Nous étions 5 (Président Gok, Flavien, Baptiste, Clarisse et moi) pour une virée pas loin (Cesson est à 6 km de Rennes) dans une seule voiture, ce qui est écologiquement optimal, conformément aux statuts du club.
Le thème de la sortie était : grosse descente et frein.
Nous sommes partis du club de tennis et après quelques mètres d’échauffement au bord de la Vilaine nous avons découvert le skate-park. Modeste mais sympa. Là Baptiste a sauté partout (la routine quoi). Premiers essais de descente avec et sans frein sur la rampe la plus raide.
Après nous avons testé le terrain de bicross adjacent ; épuisant et pas super.
Dans l’ensemble c’était était humide, glissant par endroit mais pas sous-marin comme l’autre fois.
Ensuite nous nous sommes dirigés en longeant la Vilaine vers le spot, but de la sortie : des descentes dans les bois. Nous nous sommes attardés et acharnés sur l’une d’elle bien raide, assez glissante bref technique à souhait. Ceux qui n’ont pas réussi à la passer se sont promis de revenir la vaincre par sol sec (il y aura pas mal de monde à cette nouvelle sortie…).
Après avoir encore remonté un peu la Vilaine, nous avons fait demi-tour au niveau d’un marronnier remarquable et sommes rentrés en passant par le manoir de Tizé, qui ramassant une bouteille vide, qui vilipendant un motard bruyant et polluant (pléonasme), qui faisant encore une p’tite vidéo pour la postérité (super le montage de l’autre fois), qui discutant avec un homme en vélo couché (possédant un monocycle et qui passera peut-être place Hoche), qui sautant encore sur les trucs du parcours santé.
Enfin de retour à la voiture, Antoine a nettoyé son mono dans un étang avec son (unique) brosse à dents, les autres ont eu plus ou moins la flemme de le faire, maintenant ils regrettent…
Ensuite nous sommes rentrés car Clarisse devait faire ses devoirs et réviser son brevet ; Mention TB 24"… Monky on est tous avec toi.
Et nous nous sommes donnés rdv pour la prochaine sortie à Liffré la semaine prochaine et sans doute bientôt une réunion du Comité Directeur (ouverte à tous) pour plein d’infos et parler des dossiers chauds.
Bonne semaine à tous, à mercredi.
Et youpla ! J’ai fait un petit montage de cette sortie ! C’est ici ! Je crois que mon frérot va lui aussi faire une vidéo. Ralala… 'faut toujours qu’il fasse pareil que moi, lui, hein ! Et le pire, c’est qu’il prétend être l’aîné…
Waow ! Quelle rapidité au montage, respect.
Et en plus c’est bien .
Par contre, j’ai deux petites remarques à faire. 1) Sur youtube, c’est un peu pixelisé, par conséquent (et non “du coup” le destinataire de l’aparté se reconnaitra) certaines phrases sont difficilement lisibles. 2) Dommage que tu n’ait pas ajouté, juste après le passage victorieux de Sam, son petit proverbe que j’ai filmé exprès pour ça.
Quoi qu’il en soit, merci pour la vidéo.
P.S: Tu feras attention les prochaines fois quand tu feras des liens (c-à-d teste-le) car l’adresse de celui-ci était “parasitée” et il pointait donc au hasard sur Youtube.
Supers vidéos et montages ; Brassens se retourne dans sa tombe !!!
Il y a des chûtes à couper le souffle …
Oui, je suis d’accord avec toi Sam, bon montage, exécuté et posté rapidement en plus.
On voit que le niveau était assez élevé pour cette balade (en tout cas celui du dénivelé semble l’être).
J’ai du boulot avant de profiter pleinement de ce genre de rando et c’est pas si mal que je ne sois pas venu finalement, j’aurais été un boulet .
Bien que sur youtube, j’ai trouvé la qualité vidéo excellent y compris les textes (contrairement à un certain qui se reconnaitra ).
Par contre j’ai dû couper le son…une affaire de goût!
Je dois vieuconniser?!
Donc bravo, on sent la motivation, c’est bien .
super vidéo le montage est vraiment chouette
la sortie devait vraiment être sympa
Mais de rien !
Pour les pixels, dommage, mais tu as peut-être regardé la vidéo alors que le traitement n’était pas encore fini, non ? Pour le lien, bah, je l’avais testé, normalement…
Et pour le petit proverbe, j’ai hesité un instant, mais je pense que Baptiste y pensera.
@ Sam : Je préfère qu’on dise Monky, tout simplement !
@ Maxime : Pour la musique, j’ai essayé une bande-son de “Le Livre de la Jungle”, la chanson “Il en faut peu pour être heureux”, qui passait pil-poil et qui rendait très bien ! Surtout au moment où Baloo (quelle culture ! ) dit “se mettre à plat-ventre”, ou quelque chose comme ça, Antoine tombe… à plat ventre ! C’était vraiment rigolo mais moins pour Antoine qui a du se faire mal…
Mais j’ai finalement opté pour les Brassen’s Not Dead. Et j’ai fait un effort pour ne pas mettre du ETF, ou Marilyn Manson, alors, remerciez-moi !
Sauf si vous aimez le métal, bien-sûr !
Pour la vidéo pixelisée, je ne sais pas d’où c’est venu (peut-être de l’heure du premier visionnage, tout simplement) mais c’est parti maintenant Ô_o
Pour le lien, bah tu fera doublement attention la prochaine fois et puis on verra bien comment ça se passe.
Sur le coup, ça ne m’a pas réellement fait mal, ça m’a “juste” bloqué la cage thoracique (comme le fait habilement remarquer Sam) mais maintenant, j’ai un beau bleu tout en longueur en travers de la poitrine. Heureusement que je fais du kendo, ainsi que je peux dire que c’était en prenant un coup de shinai, ce qui fait nettement moins looser qu’une chute à monocycle
Le niveau de la rando n’était pas si élevé que ça (à part la descente qu’on voit longuement dans la vidéo). Dans l’ensemble, elle était même nettement plus roulante que la sortie à la base de loisirs de Trémelin. Tu aurais put la faire sans problème majeur.
Enfin, pour la musique, moi j’aime bien les Brassens’ not dead. Mais bon, je t’accorde que le punk, peu importe le groupe, ça n’est pas pour la première oreille venu.
Et j'ai fait un effort pour ne pas mettre du ETF, ou Marilyn Manson, alors, remerciez-moi ! Laughing Sauf si vous aimez le métal, bien-sûr !
Je préfère Manson mais ne change rien, c’est ton film, ton inspiration!
maintenant, j’ai un beau bleu tout en longueur en travers de la poitrine. Heureusement que je fais du kendo, ainsi que je peux dire que c’était en prenant un coup de shinai
Ya pas de mal à assumer une chute en mono surtout quand elle laisse des marques comme celle que tu décris.
Je propose qu’on ouvre une rubrique dédiée aux “plus beaux bobos du mono” (tu peux l’inaugurer avec ta photo, le maquillage n’est pas autorisé:wink:).
On peut en profiter pour sensibiliser sur les risques et faire une piqure de rappelle sur l’utilité des protections.
En plus l’excuse du kendo ne fonctionne pas puisque qu’elle ne te serait pas plus flatteuse et qu’ici elle est immortalisée sur le film. ^^
D’acc’ pour cette idée ! C’est avec plaisir que je vous ferais partager ma collection de photos de mollets ensanglantés !
Et oui moi aussi j’en ai fait une
Vous pouvez la voir ici
J’ai en effet pensé à tout
Et il y a possibilité de la regarder en HD
Tchuss
Et oui moi aussi j’en ai fait une Razz
Cool, je vais voir ça, s’il reste de la place sur la clé USB, tu peux le rajouter. Je viens tout à l’heure au RDV hebdomadaire, ça m’arrangerait que tu l’amènes.
A+ et bon travail!
Ca marche je t’amène ça
A toute à l’heure !
Puisqu’on débat de musique, désolé monobapt mais je préfère les Brassens’ not dead.
Par contre, c’est epic win pour toi avec le proverbe
Merci pour la vidéo.
Ciao
Moi aussi je préfère les Brassen’s mais leurs chansons étaient soit trop courtes, soit trop longues
Donc j’ai mis autre chose Mais j’aime bien un bon Santana quand même