Ce sera le lundi de Pentecôte, le gymnase sera fermé !
Soit on se fait un tour de Rennes Sud, soit on prend les voitures pour aller plus loin.
À décider en fonction des participants.
Kinenveu : Bapt, Sam, chouch
Ce sera le lundi de Pentecôte, le gymnase sera fermé !
Soit on se fait un tour de Rennes Sud, soit on prend les voitures pour aller plus loin.
À décider en fonction des participants.
Kinenveu : Bapt, Sam, chouch
Suis partant !
En ballotage, on s’redit !
Y’a des monos clubs dispo ?
Nan, c’est pas le moment d’aller me péter la tronche dans les racines !
Suis intéressé. J’ai juste un rayon pété sur mon 24" et pas le temps de le changer. A priori ça devrait tenir le coup…
Hello Clément
probable qu’en 24 ce soit trop dur à suivre ; je pense que Bapt voulait en faire une sortie technique et rapide, donc minimum 26 pouces.
Hello, Probablement pas libre le 9
Je reviendrai de 350km de gravel la veille … Autant dire que c’est mort …
J’aimerais bien en être mais plus on part tôt plus ça m’arrange… j’accueille une connaissance qui prend le départ de la RAF le surlendemain à Dinan. Il arrive à 18h30 à Rennes mais se fera sûrement un resto.
La brutasse !
Potentiellement dispo plus tôt. Faudrait que tu sois à la gare pour 18 h 30 c’est ça ? Faudrait partir vers 15 h de Rennes quoi.
Pas forcément non, mais si je suis rentré pour 20h c’est cool. Ou alors départ 19h30 ^^
J’avais mis en soirée pour profiter du jour férié à la maison, l’idée c’était plutôt de partir rouler vers 19h30 - 20h.
Je me débrouille pour lundi, pas de contraintes finalement.
Ça tient toujours Sam et Bapt ?
@Alexei76 t’es trop claqué pour venir ?
Yes !
J’ai un peu mal au genou ce matin mais ça devrait aller.
20h devant chez moi ?
Je retrouve pas l’itinéraire que j’avais en tête sur les chemins de Rennes Sud.
Je pensais à ça.
Oui je me repose aujourd’hui…
J’avoue que j’ai un autre plan concurrent et que j’hésite vachement
En vrai ce serait plus raisonnable pour moi de ne pas rouler… même si j’en ai envie !
@Sam : on reporte ?
Ok
Bien reçu
D’accord
Pas de problème
(il faut au moins 10 caractères par message)