Sortie cross expert lundi 9 juin en soirée

Ce sera le lundi de Pentecôte, le gymnase sera fermé !

Soit on se fait un tour de Rennes Sud, soit on prend les voitures pour aller plus loin.
À décider en fonction des participants.

Kinenveu : Bapt, Sam, chouch

Suis partant !

1 « J'aime »

En ballotage, on s’redit !

Y’a des monos clubs dispo ?

@Alexei76 , @adrien35, @Chaton vous êtes cho ?

Nan, c’est pas le moment d’aller me péter la tronche dans les racines ! :sweat_smile:

Suis intéressé. J’ai juste un rayon pété sur mon 24" et pas le temps de le changer. A priori ça devrait tenir le coup…

Hello Clément
probable qu’en 24 ce soit trop dur à suivre ; je pense que Bapt voulait en faire une sortie technique et rapide, donc minimum 26 pouces.

Hello, Probablement pas libre le 9

Je reviendrai de 350km de gravel la veille … Autant dire que c’est mort …

J’aimerais bien en être mais plus on part tôt plus ça m’arrange… j’accueille une connaissance qui prend le départ de la RAF le surlendemain à Dinan. Il arrive à 18h30 à Rennes mais se fera sûrement un resto.

La brutasse !

Potentiellement dispo plus tôt. Faudrait que tu sois à la gare pour 18 h 30 c’est ça ? Faudrait partir vers 15 h de Rennes quoi.

Pas forcément non, mais si je suis rentré pour 20h c’est cool. Ou alors départ 19h30 ^^

J’avais mis en soirée pour profiter du jour férié à la maison, l’idée c’était plutôt de partir rouler vers 19h30 - 20h.

1 « J'aime »

Je me débrouille pour lundi, pas de contraintes finalement.

Ça tient toujours Sam et Bapt ?
@Alexei76 t’es trop claqué pour venir ?

Yes !
J’ai un peu mal au genou ce matin mais ça devrait aller.
20h devant chez moi ?
Je retrouve pas l’itinéraire que j’avais en tête sur les chemins de Rennes Sud.
Je pensais à ça.

Oui je me repose aujourd’hui…

J’avoue que j’ai un autre plan concurrent et que j’hésite vachement :wink:

En vrai ce serait plus raisonnable pour moi de ne pas rouler… même si j’en ai envie !

@Sam : on reporte ?

Ok
Bien reçu
D’accord
Pas de problème
(il faut au moins 10 caractères par message)

1 « J'aime »