Rdv au complexe vers 17 h 56.
Nous irons rouler autour de l’étang des Maffrais (forêt de Rennes) ; c’est de la terre battue et c’est quasiment plat. Il y a des arbres pour les personnes ne montant pas encore seules sur leur mono
Casque obligatoire, protège-genoux et gants fortement recommandés.
Prévoir pique-nique à partager.
Retour pas avant 21 h.
Piétons accompagnateurs bienvenus.
Partants : Sam (voiture), Capucine, Cléophée, Armel, Esbenne, Clément, Émilie et Sol, Sophie, Marion, (voiture 2 places)
Salut tout le monde ! Armel est tout à fait partant pour rider avec vous si vous pensez qu’il en a le niveau. Le RDV est à quel complexe par contre je n’ai pas saisi ?
Lundi prochain, je pensais passer au gymnase, depuis le temps que je ne suis pas venu. Je tâcherais de faire l’un ou l’autre.
EDIT : enfin je ne sais pas trop comment je vais faire… j’ai commandé toutes les pièces pour réparer mon vélo de la poste. Je dois changer le plateau, le pignon et la chaine. J’ai un super pédalier de 152mm, mais bon j’avais pas vu que le plateau avec une alternance de dents larges (3,6mm) et étroites (1,9mm), c’était pas l’idéal pour mon nexus 7
C’est vachement loin l’étang du Maffrais, ça m’étonnerait que vous y soyez tous pour 21h.
Sinon, je serais bien venu mais je serais encore au boulot. Sinon, je peux passer chez toi @Sam après la sortie pour échanger un 26S contre le hatchet du club ?
On sera là aussi à pied avec Clément et Sol pour accompagner et porter le pique nique !. Si il faut des véhicules, est-ce qu’il y a de la place pour nous 4 (avec Esbenne) dans des voitures ?
Nous étions 10 dont 7 monocyclistes dans deux voitures. 2 G 5 F
Nous avons roulé autour de l’étang des Mafrais sur des chemins faciles mais sympas. Nous avions un bon groupe homogène et motivé. Au bout d’1 h 30 nous sommes revenus au point de départ et avons pique-niqué.
Retour au complexe vers 21 h 30.