Au départ de chez oim à 9 h 01, halage-Cesson-Noyal-Acigné-Thorigné-les Gayeulles, 31 km, chemins roulants, pistes cyclables, routes.
Être capable de rouler à plus de 17 km/h sur 31 km.
Vélos accompagnateurs bienvenus.
Super balade sous une grisaille certaine avec, Damien, Sam, moi, nous avons été par des chemins roulants et routes à Cesson, Noyal-sur-Vilaine, Acigné où Simon s’est joint à nous, nous avons poursuivis jusqu’à Thorigné-Fouillard puis pour finir à Rennes.
Sortie bien sympa en effet (32 km comme prévu pour moi en 2 h 15 environ comprenant deux pauses et une descente involontaire à Cesson à cause de la braderie). Groupe homogène (Simon nous a attendus) ; Adrien roule fort en 29"S et Damien est impressionnant en 29"/100.
J’avais mis mon garde-boue amovible pour rouler dans les flaques mais j’ai perdu une de ses vis et j’ai dû l’enlever.
C’est fou car nous parlions des axes de générations passées tout à l’heure, je parlais avec Simon pour faire un achat prochain, et puis tout à l’heure sur le forum on m’annonce une ristourne sur tout les axes de 20 à 30% selon la génération. Puis toujours sur les conseils de Simon , j’ai craqué j’ai commandé la dernière génération tout à l’heure ….