Sortie Liffré le 6 Mars

Alors voilà, TuffGong, Rémonocycle, monobapt, Gok, Scorpio et moi étions sur Liffré cet aprèm’. Et en plus de tout ce beau monde, une amie Liffréenne de mon asso de cirque s’est jointe à nous en début d’après-midi. C’était…bien. Oui, mais encore ? Nous avons donc commencé sur le spot de la Mairie. Là-bas, Baptiste a rentré ses premiers unispin 180 ! (Merci, Antoine ! Maintenant, il n’arrête pas d’en faire et ça m’énerve !!! :smiling_imp: ) On a donc sauté un peu partout (logique, c’était du trial de prévu…) sur les marches et les murets. Après discussion, vers 15h, nous sommes allés monter notre zone palettes. Et là aussi, c’était bien. Un spectateur idiot s’amusait à noter nos passages sur la zone… :unamused: Ca allait du “Zéro pointé ! Tu as posé la main !” pour moi au “20 sur 20 !” pour d’autres… Baptiste s’est beaucoup admiré sur l’appareil photo après l’avoir filmé en train de faire l’unispin sur un tas de palettes. Il était content, moi non. Scorpio s’est trouvé un nouveau surnom !!! Demolition Man ! Ca pète, non ? Vous l’aurez deviné, il a tout cassé ! Bon, pas tout non plus, hein ! Une planche cassée et d’autres fissurées… :unamused: Antoine est parti un peu avant 17h, et après on a pas fait grand-chose… Donc nous sommes rentrés au Foyer des Jeunes, où j’ai fait avec Rémonocycle une démonstration d’hypnose. (Magicienne et hypnotiseuse, cette Monky ! :sunglasses: )
Adrien est parti vers 17h30 et monobapt et moi vers 19h…
A refaire !