Pour se remettre des fêtes je pense aller faire une sortie VTT le 2 ou le 3. Si il y a des motivés je troque volontiers contre une sortie Muni ! pourquoi pas la forêt de Rennes suite aux dernières discussions à la Chambre aux loups :
Le parcours mi forêt sud est pas mal. Moins technique et plus roulant mais sympa quand même ! les grandes roues seront plus adaptées je pense !
A bon entendeur !
Si c’est le samedi, carrément !
Si c’est le dimanche, faut que je vois avec ma gonz’.
gok
Décembre 29, 2015, 11:48
3
Salut,
J’en suis, quelque soit le jour .
partons plutôt sur Samedi alors … si c’est plus simple pour toi Bapt, moi je n’ai pas d’impératif particulier …
Samedi bien ou bien dimanche !
chouch
Décembre 30, 2015, 9:23
6
Probablement ni l’un ni l’autre pour moi.
c’est dans ta tête tout ça
moi je dirais bien 13h. comme ca on profite du jour.
on prend quoi comme voiture ? si on est 4 ca passe pas dans mon camion.
on se retrouve au vélodrome et on pars tous ensemble ?
Je peux vous rejoindre en foret de rennes. J’ai monté mon 29S en version TT =)
oui tu peux ! 13h15-20 à la mi forêt ?
par contre moi je te préviens je roule en 24 (à moins que je mette un pneu cross sur le schlumpf du club … )
gok bapt vous roulez comment ?
gok
Janvier 1, 2016, 6:06
12
Je roule en 24", je n’ai que ça de toute façon.
Pareil, 24".
On peut prendre ma voiture si vous voulez.
13h au vélodrome ça me va.
ok a ce moment là si Simon nous retrouve en forêt on peut partir ensemble bapt vers moins 5 et on récup antoine au passage ?
Ah ouais tout le monde en 24", pourtant ça devrait être relativement roulant nan ? en tout cas beaucoup plus que la dernière fois ^^
Sam
Janvier 1, 2016, 8:37
17
Laisse tomber le 29" pour la forêt de Rennes en cette saison ; c’est trop humide !
Ca doit rouler un peu quand même vu le parcours ! Mais Pas tellement le choix surtout ! Si on est majorité en 24
gok
Janvier 1, 2016, 11:01
19
Vous passez me prendre à Cesson ou au vélodrome ?
A cesson ! C’est plus ou moins sur not route !