Sortie répét' cross CFM dimanche 19 octobre

Youpiiiii !

Je viens aussi. J’ai deux mono (mon 29 cross et un 24cross pour la CFM) Est-ce que quelqu’un peut passer me prendre (quartier patton). Sinon j’irai avec ma voiture

On est 11 en tout, donc il nous faut 3 voitures.
@Damien vient avec la tienne, ce sera plus simple pour toi.
On prend aussi celle de Sam et la mienne.

Pensez vous que ce soit nécessaire que le trio Rennes Sud passe par le point de rdv officiel ?
Ou on se retrouve sur place ?

Ok a 9h30 au parking de la ville olivier c’est bien ça?

Damien plutôt chez moi pour embarquer du monde ?

Plutôt chez Sam, oui !

J’allais dire que je peux rejoindre Damien à Patton, mais il faut passer chez Sam, ils seront trop nombreux pour rentrer dans 1 voiture…

Simon tu prends un 29 ou un 36. Si c’est le 36, je n’aurais que 2 places dans la voiture (moi compris) avec des 29 on peux être 3

Je pense que Simon ne prendra pas une 36 mais j’espère me tromper :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonne répétition ce matin tant au niveau horaires, matos, protections, technique, physique !

Nous étions 6 futurs participants à la CFM (Matéo, Simon, Cléophée, Luce Capucine et moi)(Amélie et Mathis étaient venus mercredi avec leur mère @marjorie) et 4 autres membres du club (Damien, Alex’, chouch et Baptman). Après un départ poussif (nous avons gentillement débriefé au retour sur le fait que les retards influaient sur tout le groupe, pouvaient agir fortement sur l’humeur, qu’ils pouvaient faire rater une compét’, qu’ils mettaient en péril l’équilibre familial du reste de la journée, qu’il ne fallait pas attendre les retardataires sinon on n’en finissait plus, etc. (je pense que l’on progresse)) nous avons roulé à 11 dans 3 véhicules (environ 72 km x 0.25 cts/km x 3 voitures / 10 participants = 5 € 40 / participants ; Baptiste, Damien et Sam reçoivent 72 km x 0.25 cts/km - 5 € 40 = 12 € 60 du club et les autres doivent 5 € au club (je l’inclurai à la note de la CFM pour les CFMiens si ça te va chouch, merci au autres de payer)).
Sur place nous avons fini de préparer les monos (sous la pluie) et nous sommes partis vers 10 h bien tassées. À la première descente Damien s’est déguisé pour Halloween (pet au casque et éraflures autour de l’oeil) ; en fait plus impressionnant que grave, il est reparti. Nous nous sommes séparés en deux groupes : a boucle de l’est pour les habitués, du plat pour les nouveaux puis du moins plat (aller-retour rive droite, passage sous le pont puis nous avons longé les falaises d’escalade, sommes passés rive droite par la passerelle et après quelques péripéties sommes revenus à notre point de départ (2 h et quelques de mono avec les pauses)).
Les filles se sont super bien débrouillées, Matéo (pneu lisse et manivelles de 125 !) aussi.
Quelques photos (pas besoin de flouter les visages j’ai un Crosscall)

3 « J'aime »

Je suis passé au urgences cet après-midi. Ils m’ont fait un point de suture. En partant j’ai croisé Chouch qui venait pour la même raison (lui aussi c’est blessé sur la dernière partie)

1 « J'aime »

C’est parfait, merci !
@baptman je te passerai du liquide si tu veux bien.

Par contre j’ai triplé la mise !

La tradition veut tout de même qu’on se prête à cet exercice (je sais pas pourquoi mais dans ma tête il y a forcément @Scorpio sur cette photo, tu nous as manqué !)

2 « J'aime »

Yes !
Et faut que tu me passes 40€ pour le mono du bon coin aussi.
Viens avec l’argent demain soir :slight_smile:

Oui c’était l’idée.
Et si peux peux te payer en cash pour le matos c’est pratique aussi !

1 « J'aime »

C’était cool comme sortie, même si les deux groupes n’ont pas vraiment roulé ensemble.

J’allais te le suggérer dans le sujet dédié !

Ça fait beaucoup de bobos en une seule sortie ça !

J’ai édité les comptes car nous n’étions que 10.

En tout cas ct coool !

Oui c’était sympa. Nous avons bien fait d’appliquer le dicton : Qui trop regarde la météo reste au bistrot.

Pas facile de rouler ensemble vu la différence de niveau mais ce n’est pas grave.

À refaire ! Il y a d’autres jeunes du samedi qui pourrait kiffer ce genre de sorties.

Merci pour cette sortie, je note que l’adresse de Sam est bien « Rue Jean Malo » et non « Rue Jean Milon » ça m’évitera d’attendre à la mauvaise adresse et donc d’arriver en retard :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

j’en ai bien bavé mais j ai adoré, hâte d’essayer avec un pneu plus adapté.