Sortie répét' cross CFM dimanche 19 octobre

J’aimerais bien faire un entraînement cross avec les participants à la CFM (avec le mono qu’ils utiliseront, les protec’ et du terrain adapté (Mézières-sur-Couesnon)).
Tous les autres rouleurs sont bienvenus.

Rdv chez oim à 9 h 03.

Dîtes-moi si vous avez une voiture.

Parents marcheurs bienvenus !

Partants (11): Sam, Capucine, Cléophée, Luce et un jogger, Mateo, Baptiste, chouch, Alex, Damien,Simon,

3 « J'aime »

Je te redis rapidement si c’est faisable mais chuicho !

Mega chaud

1 « J'aime »

C’est une super idée, mais on n’est pas dispos le 1e we des vacances… :sob:

Je peux peut-être emmener les enfants mercredi prochain après-midi pour qu’ils testent. Les terrains qu’on a trouvés sur Rennes n’étaient pas très adaptés en effet…

C’est où exactement à Mézières-sur-C.?

Pourquoi pas !

Habituellement le RDV est donné au parking de la Ville Olivier.

@marjorie ce serait top que tu les emmènes effectivement. Tu te gares au parking suscité et je pensais faire ce parcours.
On en parle ce soir !

1 « J'aime »

C’est bon pour moi.
J’ai 4 places dans la voiture plus un grand coffre.

Hum je pourrais bien me laisser tenter. La meteo sera certainement l’élément décisif pour moi.

Faut pas me brancher là-dessus… Bon je la fais courte : actuellement les prévisions annoncent un temps sec le we prochain et un sol bien sec (pas de pluie de la semaine).

1 « J'aime »

Pourquoi pas ! Je pourrais laisser mon mono en avance pour la CFM ?

Si tu veux ; tu rentreras à pied chez toi ?

Je récupère un KH29 club ce soir (celui que Laura a) :slight_smile:

En courant ou en velib’, j’ai connu d’autres aventures :sweat_smile:

Et maintenant grand gourou ?

Bah on a le passage d’un front occlus (quand le front froid a rattrapé le chaud) donc des précipitations pouvant être importantes…

J’hésite à maintenir… Faut voir demain les horaires plus précis.

Yes, voyons d’ici demain midi :slight_smile:
Décidément, pas de bol s’il flotte vu le temps qu’on a eu depuis 1 mois :head_shaking_vertically:

Ca dit quoi? madame soleil ou rainman ?

1 « J'aime »

Je maintiens malgré la météo incertaine. Au pire nous prendrons quelques gouttes.

1 « J'aime »

Banco ! Je monte le frein du KH29 ce soir !

1 « J'aime »

RDV 8h49 pour un départ à 8h54 de chez @baptman avec @Alexei76 on peut prendre 2 personnes

1 « J'aime »