sortie tout terrain à Fougères

J’avoue !! :smiley:

Tu nous fais un p’tit compte-rendu Thomas ? :slight_smile:

Ok je m’y colle

Bien on était 8 mono-cyclistes et 4 VTT-tistes, on a commencé pas partir à l’aveuglette dans la forêt, un peu perdu on a retrouvé la route et j’ai commencé à suivre la carte !
Le terrain était pas mal boueux, certains ont apprécié plus que d’autres ! Je dirais que c’est Baptiste qui a pris la plus grosse chûte dans la boue !
On a poursuivi notre sentier, avec quelques erreurs d’itinéraires mais on a réussi à s’en sortir !
On a continué jusqu’à la base de loisir ou Benoit très crever s’est arrêté pour continuer à pied :sunglasses:. On a fait le tour du parcours santé, une bonne pause pour descendre l’indescendable, Thibaut nous montre ses talents, puis au tour de Benoit avec ces “sraps” ou je ne sais quoi^^

A l’arrivée 9 km au compteur (à confirmer) et une bonne aprèm’ sous le soleil !

Merci pour le compte-rendu !

Gourmand !

Ca s’appelle “pedal grab” si tu poses la pédale ou “crank grab” si tu poses la manivelle :wink: . On dit souvent seulement “grab”.

Et encore, c’était soft :mrgreen:

Baptiste a peut-ètre prit une chue dans la boue, mais n’oublions pas non plus que c’est le seul a avoir réussit a descendre le beau talu bien pointu !! :wink:

Une petite vidéo de la sortie par ici !

Hum ça avait l’air bien bon ; j’ai raté.

Ca n’avait pas seulement l’air, ça l’était :mrgreen: !