Sortie tout terrain à Montreuil sur Ille le dimanche 09/10

Rdv au vélodrome à 13 h 28 ou à Montreuil à 14 h 00.
Prévoir quelques pièces (3-4 €/personnes) pour le transport. Amis à vélos bienvenus.

Tout le monde devra avoir : un mono 24" au moins, un casque, des protège-genoux et des gants.

Partants de Rennes (20) : Zélie, Sam, Capucine (à vélo), Marius, Sandra (vélo), Ella, Lily, Chloé, Anouk, Léon, Peio, Nico et Amaia (vélos), Philippe, Karine et Anita (tour à pied), chouch, Baptman, Simon et Martin
Voitures(4) : Sam (porte-vélo), Sandra, Philippe, Baptman, Nico
Nous retrouvent sur place : Ronan et Valérie, Clément
17 à mono, 4 à vélos et 2 à pied

Coût : 5 voitures x 60 km/voiture x 0,25 cts/km = 75 € soit 15 €/voiture
Prise en charge club : 5 voitures x 60 km/voiture x 0,08 cts/km = 24 €
Coût à partager : 75 € - 24 € = 51 € soit 2 € 55/participants
Les chauffeurs reçoivent :
Sam : 15 € - 2,55 € x 4 personnes transportées dans la famille = 4 € 80
Sandra : 15 € - 2,55 € x 2 personnes transportées dans la famille = 9 € 90
Ella : 15 € - 2,55 € personnes transportées dans la famille = 12 € 45
Philippe et Baptiste chacun : 15 € - 2,55 € = 12 € 45.

Les Parquic doivent au club 3 x 2,55 € = 7,65 €
Anouk, Léon, Marius, chouch, Simon, Anita, Lily et Martin doivent 2 € 55 au club.

Euh ptèt moi, j’ai un anniv’ dans le coin la veille. Alors pourquoi pas ! :laughing:

Tout pareil que Scorpio, avec sans doute un ami cycliste !
À priori nous viendrons par nos propres moyens.

Cool, bonne idée !
Nous ne savons pas encore si c’est pour nous un we en bord de mer ou pas.
Au cas où nous resterions à Rennes, petite question : ai-je un niveau suffisant ? Je n’ai jamais roulé ailleurs que sur du bitume !
A bientôt,
Fanny

À vélo ?

Peut-être un peu dur pour toi Fanny pour une première…

Je viendrai avec mon vélo et ma Chloé à mono.
On aura une Twingo pour un départ du vélodrome.

Sandra

J’hésite et je pense que je me déciderai dimanche matin…
Si je viens et qu’il n’y a plus de place dans les voitures, je prendrai la mienne.

Coucou,
Ella est tentée, se demande si un 24’ serait dispo pour elle… Elle hésite tout de même car dimanche c’est Tout rennes court. Elle veut encourager son papa et voir la course des As dans l’après-midi. Ah, pas facile de faire des choix. Elle se décidera demain matin. Y’aurait-il une place dans une voiture pour elle ?

Je viendrai peut-être s’il fait beau et que je peux avoir le 29 KH du cluyb. Je voudrais tester la nouvelle fourche avec mon pneu de 3 pouces.
J’ai envoyé un MP à Gruuz pour ça.

J’aurai aussi Anouk et Léon :slight_smile:

Salut tout le monde,

Nous sommes partant pour la ballade
Nico et Amaia serons à vélo et moi (Peio) en mono.

je suis du voyage avec mon auto si besoin
à Demain 13h27 vélodrome
méfiez vous des barrages de Tout-Rennes-Court.

Comme pour la dernière sortie à Montreuil je vous propose de partir de la place Rébillard vers 14h15 :
https://www.google.fr/maps/place/48%C2%B018’25.4%22N+1%C2%B040’19.8%22W/@48.3070469,-1.6727062,19z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0?hl=fr

Je serai là avec ma voiture, mon porte vélo et mon 24" TT pour Marius.
Merci chouch :wink:

Il y a beaucoup de monde à venir, je suis également tenté. A tout hasard quelqu’un passe par la rue de saint-malo pour aller là bàs ? :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour,
Ella est donc partante. Je peux venir au rdv avec notre petite polo et faire la route aller si besoin (3 ou 4 passagers possibles). Yannick, le papa de Lily pourrait assurer le retour. Merci de me dire si vous avez besoin de moi, de nous. Je ne déplacerai la voiture que si besoin car avec Tout rennes court dans le quartier, les déplacements en voiture ne sont pas faciles. Dites moi. A tout à l"heure peut-être et surtout passez un très bel après-midi.

Bonjour a tous,
Un contretemps de dernière minute nous oblige a annuler notre venue a la sortie de cet après-midi. Profitez en bien et a la semaine prochaine!
Cyril et Ethan

cythan, bien reçu ; à une prochaine.

Françoise merci pour la proposition mais ça devrait aller
https://forum.rennes-monostars.fr/t/sortie-tout-terrain-a-montreuil-sur-ille-le-dimanche-09-10/1670/1

Toutestbon est arrivé le premier aux urgences de Saint Grégoire avant 18h00.

Il y espère voir sa cheville droite radiographiée, rentrer chez lui en bus C2, retrouver ses béquilles et attèle, terminer de préparer un exposé; et demain matin aller au boulot à 500m.

Son monoRL reste chez moi pour l’instant.

Malgré quelques chutes et blessures (à des degrés plus ou moins graves), la sortie s’est bien déroulée. Nous avons roulé ensemble depuis la place du marché de Montreuil (aïe, pas trop près…) jusqu’à l’étang du Boulet, ou une partie de la troupe s’est arrêtée prendre le goûter pendant que quelques acharnés se sont mis en tête de faire le tour de l’étendue aqueuse à fond. Après s’être réunis à nouveau, le groupe s’est remis en route jusqu’à regagner Montreuil.