Sortie tout-terrain de janvier 2012 samedi 7

Je propose une petite rando samedi prochain 7 janvier (dimanche je ne peux pas) à Laillé.
Encore Laillé ? Bah oui nous ne sommes que 2 à l’avoir faite, elle est bien, pas trop loin en ces temps de jours courts, jolie, intéressante, ni trop longue (11 km) ni trop difficile.
Sortie ouverte à toute personne sachant rouler et démarrer seul, débutants en tout terrain bienvenus. Inscrivez-vous !
Prévoir quelques euros pour le transport.

Rdv chez moi à 13h30, à la gare à 13h35 ou bien au cimetière de Laillé à 14h (merci de prévenir).

Partants de chez moi : Sam

Salut, je suis partant, je ne bosse pas ce samedi. Je vais essayer de motiver mes potes qui roule un peu (ils ne sont pas très rapide mais ils font des effort^^) ! Je vous tiens au courant !

Je ne peux plus… :confused:

sachant rouler et démarrer seul

Je n’en suis pas encore là mais un jour viendra où fatalement il faudra compter avec moi :smiling_imp:

Je n’en suis pas encore là mais un jour viendra où fatalement il faudra compter avec moi > :smiling_imp:

Le plus tôt possible espérons. A mercredi ?

J’ai mis un petit compte-rendu sur le site à la suite de l’article ; il y avait avec moi Adrien et deux de ses compères Yann et Rémi. Tout le monde y a trouvé son compte j’espère.

Laillé sortie officielle
je la referais avec plaisir :slight_smile: