Ah je viens d’acheter un 24’’ (l’affaire du siècle) ça aurait était parfait pour le roder^^, mais je peux pas je fait le grand saut ce jours la (comprenez à l’élastique^^)
tchao!=)
Je propose qu’on se donne rendez-vous à 12h45 au MacDonald’s de Cesson pour un départ à 13h et une arrivée sur le site de l’ancienne mine d’Abbaretz vers 14h.
Nous sommes arrivés à Abbaretz à 14h, Antoine et moi d’un côté, Adrien, Rémi et Yann de l’autre.
Pour démarrer, on a fait le tour de l’étang (boucle de 6,5 km) : c’était sympa, mais il y avait un bon nombre d’escaliers infranchissables… En revenant sur le parking, un groupe de randonneuses nous a réclamé une mini-initiation et une démo : nous nous sommes tout de suite exécutés !
Ensuite nous avons traverser la route pour rejoindre les terrils. On est resté une petite heure à descendre quelques passages bien fun ! Quelques chutes (dont une d’Adrien notée 9/10 par Rémi ) mais aucun blessé à déplorer
Adrien et ses deux acolytes sont repartis vers 16h40. Quant à Antoine et moi, nous avons continué jusqu’à 17h30 en faisant le tour de la mine.
Une fois encore, cette sortie fut une belle réussite