Du coup je ne viens pas non plus…
Du coup vu le peu de participants, est-ce qu’on ne limite pas à une seule journée ? Perso je suis pas chaud pour camper sur place vu le peu de participants (beaucoup moins d’intérêt quoi) et le temps de chiotte à prévoir…
Plutôt samedi pour Baptiste ? Scorpio ? gok ? Simon ? Minox ?
Pour moi peu importe !
Ouais ba du coup, va pour samedi.
Normalement je serais la
Pour ce qui est de la météo, sur météofrance c’est plutôt pas mal en comparaison avec la semaine que l’on subit !
Si je n’avais pas une côte cassée, je serais déçu par le fait d’écourter le week end ! Mais vu comme je douille aujourd’hui, je me dis qu’une seule journée devrait suffire… (peu importe la douleur je viens !)
Ça te fait mal quand tu te marres (c’est ça qui va être le plus terrible) ?
Erwann, tu peux samedi ?
Quelqu’un d’autre a une préférence ou a une info sur un participant que j’aurais pu zapper ?
Sam, tu seras dans les parages ?
Oui R1 peut samedi.
Peio.
Potentiellement dans les parages mais j’ai encore du mal à poser le talon par terre…
Donne-moi une heure de départ pour que j’envoie un mail à tous.
Salut,
Je préférerais dimanche, mais puisque la majorité semble préférer samedi, je m’y range.
Pour l’heure de RDV, peu importe personnellement.
14 heures au velodrome ?
Je peux convoyer du monde a priori, éventuellement embarquer les jeunes si besoin puisqu’on ne reste plus la soirée.
13h plutôt ? On a quasiment une heure de route !
Au plus tôt on part au mieux c’est ! Si on y va trop tard, on ne profitera même pas de la journée ! Si on part le matin ça me va aussi !
Heureusement non ! Ça me fait mal à l’inspiration profonde et au changement de position…
13h c’est vraiment le plus tôt possible pour moi, j’ai une visite à 11h30…
On prend quelles voitures ?
On peut prendre mon break si besoin.
Le mien aussi.
Au départ de Rennes, il y aura :
gok
baptman
chouch
toutestbon
Erwann ?
Peïo ?
Une voiture pourrait peut-être suffire, mais pas sûr, selon participation des jeunes.
Au départ de Vitré : Scorpio et consorts
Il me semble qu’Erwann venait avec son père. A confirmer maintenant qu’on ne reste pas le soir.
Ouaip, on vous rejoindra sur place.
salut , ca me tente bien cette sortie ,mais j’ai regardé les horaires de cars
j’arrive à rennes à 13h et je repartirais à 18h30
donc je ne sais pas si il y a des covoiturages avec ces horaires ?
Le retour à 18h30 me parait un peu juste, mais pour l’aller c’est nickel !
Sinon pour le retour, on peut te déposer un peu plus tard, mais tu rentres sur Brest en covoiturage ?