Sortie TT à Abbaretz - samedi 18 juin

Je suis partant aussi avec ma Sony et mes bottes. Eventuellement mon auto.

Erwann emmène Peio (auto paternelle complête) Erwann a invité Nicolas à nous rejoindre sur place.

je passerai ptet à 13h pour récup mon guidon si tu peux l’amener Simon ? (si je peux pas faire du mono au moins je le bricolerai comme ca … )

Pour ma part, j’aurai besoin d’aide pour régler correctement mon nouveau frein, enfin monté.
Top départ pour les blagues : 3 … 2 … 1 … go!

Je pourrais te monter si tu veux ! hiha !

c est bon finalement j’arrive à 10h et je repart dimanche
je pense venir en roue libre

Ok donc comme apparement Peïo et Erwann se débrouille, on est 5 monocyclistes au départ de Rennes (chouch, gok, toutestbon, tibo29 et moi) : ça fait une voiture (celle de gok ou la mienne), nickel.

Gruuz, tu vas devoir prendre ta voiture (d’ailleurs, est ce que ça rentre dans les calculs de covoiturage puisque tu ne vas pas rouler ?).

Peio et Erwann se débrouillent.

Ça c’est Gruuz qui l’écrit.
Erwan, Peio ?

L’esprit club c’est que l’on se retrouve au lieu de rdv, que l’on covoiture, que l’on partage les frais et que le club y contribue.

OUI Erwann m’a dit jeudi soir que son père l’amène avec Peio et que leur auto alors est complête.
il est possible qu’ils soient à 13h00 au vélodromme tout de même.

Moi je pars et j emmene Peio peut être que j aurais encore une place

Donc gruuz pourrait en profiter ?

j’ai un contre temps : ma voiture est en panne.
je me demande ce qui a vidé la batterie…?

On passera par Rennes pour récupérer Peio et nous irons directement a Abbaretz(sans passer par le vélodrome) (nous serons complet)

Sam, tu viens pour qu’on remplisse une deuxième voiture ?

Certains ont besoin de protections ? (j’ai 2 paires de coudières et 1 paire de genouillères en rab…)

On ne pourra pas se garer au vélodrome car il y a un match de rugby. La rue risque d’être pas mal encombrée aussi.
Est ce qu’on change de point de rdv ?

Gruuz ne vient pas, donc une voiture suffira.

Ca m’arrange si on prend la mienne :mrgreen: Gok, tu veux que je passe te chercher avant comme ça tu ne galères pas pour te garer ?

Parfait ! Merci bien :wink:.

De rien ! Je passe vers 12h45.

Alors c’était comment?