Désoler je ne pourrais pas venir ![]()
Motivé !
Salut
Merci pour l’organisation.
2 participants : Amélie et moi. S’il y a besoin de covoiturage on peut passer par le vélodrome, sinon on ira directement sur place.
Départ de Rennes à mono (ou vélo) vers 12 h 30 (à adapter si des moyens mollets veulent m’accompagner).
Il y a 28 km pour aller à Montreuil par la route. Beau temps et vent de sud prévu, nickel !
* Gros mollets/petits mollets : noms donnés aux circuits de feu la Convention Monoerectus
Sans moi pour cette sortie. Roulez bien !
Je viens ! Désolé Sam ce ne sera pas moi qui t’accompagnerai pour les 28 km…
Voiture dispo pour covoiturer.
Sans moi. Bonne balade !
Salut
En regardant la liste des participants, j’ai l’impression qu’il n’y a pas besoin que je prenne des gens dans ma voiture. À quelle heure est le rendez-vous à Montreuil ? Si je me trompe et qu’il vaut mieux que je prenne quelqu’un dans ma voiture, pas de problème j’ai 3 places un un grand coffre.
Clément
Vers 14 h 15 à Montreuil Clément.
A confirmer : la présence d’Antoine (celui qui ne fait pas de kendo) et de son père (qui ne fait pas de monocycle).
Bien !
Et aussi deux filles d’Arlequin.
S’ils viennent bien, ils feraient le trajet avec toi Clément, c’est ça ?
Elles nous rejoignent sur place donc ?
Oui et oui.
Dslé j’ai pas répondu ! Je ne viens pas ! bonne balade !
Changement de programme de dernière minute pour moi : je ne vais pas participer finalement.
J’ai fait la fête hier soir et me suis réveillé trop tard ce matin. Je n’aurais pas le temps de préparer mes affaires et être à l’heure au rdv.
J’ai vu avec Chaton, vous pourrez utiliser sa voiture pour le co-voiturage. Et normalement, vous êtes maintenant 5 à partir du vélodrome, donc vous pourrez rentrer dans une seule voiture.
Désolé pour ce changement de dernier instant.
C’était une superbe sortie, le soleil au rendez-vous. Nous étions 19 dont deux cyclistes.
Vraiment ravis de vous voir et de vous faire découvrir quelques chemins Montreuillais, il y en a d’autres ! Nous annoncions deux superbes côtes, pfff finalement elles ont été prises les doigts dans le nez ![]()
Adri s’est acheté un 29 ???
Oui il s’est acheté un 29" chez Roule-vite ![]()
En fait il a passé son 24" à Yann (qui n’avait que ma pièce de musée
) et a emprunté le 29" de Valhoops.
Superbe sortie automnale, exactement adaptée aux plus jeunes. Ronan qui menait la troupe a mis un bon rythme et tout le monde à bien suivi. Les chemins sont jolis, la rigole à découvrir, à refaire.
Zélie et Lily se sont passées le 26" cross et le 24" standard du club. Chloé a fait (ainsi que 3 Arlequins) les 12 km en 20"…
Et elle en a bavé !
Mais elle est revenue ravie de sa sortie ! Lessivée mais vraiment contente ![]()
Sandra
Pour les réjouissances, le calcul des frais de covoiturage (un peu en retard, désolé) :
Coût (aller) : 29km x 0,25 x 2 voitures / 8 = 1,81€
Coût (retour) 29km x 0,25 x 2 voitures / 9 = 1,61€
Subvention club (A+R) : 29km + 29km x 0,08 x 2 voitures = 4,64 + 4,64€ (A+R)
Reste à charge : 14,5 - 4,64 / 8 = 1,23€ (aller)
14,5 - 4,64 / 9 = 1,10€ (retour)
8 personnes doivent 1,23+1,10 = 2,33€
Sam doit 1,10€
Yan fait don de ses frais au club.